AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Minara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minara Leila
Minarapedia
Minara Leila

Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2014

[Présentation] Minara Empty
MessageSujet: [Présentation] Minara   [Présentation] Minara EmptyDim 7 Sep - 21:49

Puisque ce forum s'appelle Songe, je vais vous raconter le rêve que j'ai fait pendant ma sieste de cet après-midi, il y avait un cheval blanc qui...

Bon, très bien, je sais bien que vous n'avez rien à faire de mes rêves What a Face
Pour faire dans le général, j'ai 21 ans et je suis en DEUST Métiers des bibliothèques et de la documentation à Rennes pour apprendre à coller des gomettes sur les livres pour m'en servir ensuite comme arme contondante. Très important: je vis avec mon chat Jooha donc si je vous appelle Chaton sur TS, c'est que ce n'est pas à vous que je parle, désolée Razz .
Quant à mes passions, j'aime lire, j'aime les chansons rigolottes, j'aime le jeu de rôle et vivre en recluse avec mon ordinateur (Non mais n'ayez pas peur, je n'ai pas de pancarte "Minara méchante" devant ma porte). Je fréquente un club de jeu de rôle même si je suis encore novice en la matière.
Ce qui amène à mes aventures rôlistes, donc en plus de ça qui est récent, j'ai fait du rp forum il y a bien longtemps et j'ai fait mes débuts en rp avec GW2 en décembre 2012. Et figurez-vous que je n'en ai pas bougé.
Concernant mes aventures vidéoludiques, ça s'est pendant longtemps limité à Guild Wars 1er du nom, mon premier jeu en ligne et mon seul pendant 5 ans (et maintenant 7 ans que j'ai commené à y jouer, pffieu). J'ai fait un passage sur Aion en attendant GW2 (et pas Godot). J'ai tout de même trouvé à jouer aux deux Dragon Age et aux Mass Effect, aux jeux Lego (most  important)... Depuis, je me suis promené sur des jeux comme The Witcher ou Secret World, ma marotte du moment étant Tera mais sans jamais détrôner GW.

Pour ce qui est de mes persos rp, je joue majoritairement Minara Woodchuck, Comtesse Ascalonienne, elle est diplomate mais possède un caractère... électrique.
Je vous parlerais bien des autres mais ils sont moins joués et finalement, ce n'est pas vraiment le lieu pour les présenter où on ne s'en sortira pas Razz .

Ps: Je renouvelle: Tout est de la faute de Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

[Présentation] Minara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Minara   [Présentation] Minara EmptyDim 7 Sep - 22:00

Bienvenue ici tronche de cake.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
Norwen
Artiste graphique
Norwen

Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Présentation] Minara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Minara   [Présentation] Minara EmptyDim 7 Sep - 22:10

Bienviendue! Et parle-nous donc de ce merveilleux rêve avec ce cheval blanc, je suis toute ouïe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://camillefichaux.wix.com/camilles-corner
Contenu sponsorisé




[Présentation] Minara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Minara   [Présentation] Minara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Minara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Alkyas
» [Présentation] Valentin
» [Présentation] Narsis
» [Presentation]Cyborgs
» [Présentation] Kenra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SONGE :: PRESENTATION-