AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Présentation] Kenra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Présentation] Kenra Empty
MessageSujet: [Présentation] Kenra   [Présentation] Kenra EmptyDim 31 Aoû - 23:20

Bonjour à tous ! Ou bonsoir !

Moi c'est Kenra, et vous ? Sexe féminin, age élevé (ou disons indéterminé), toutes ses dents (aucune qui bouge pour l'instant). Et puis j'ai des chiens tout doux tout beau tout classe tout baveux. On s'en fout, je sais, mais j'avais envie de le préciser. J'aime la lecture, l'écriture, taper sur du métal, faire chauffer les tympans, écraser mes ennemis, les voir mourir devant moi, et entendre les lamentations de leurs femmes. Prier Crom, aussi, même si je ne le fais pas souvent.

Je vis dans une région montagneuse, tout au sommet. Ça m'arrange d'ailleurs, car ça m'inspire. La mer, ce n'est pas mon truc. La montagne, ça me fait vibrer. La neige, le vent, les sapins, le brouillard, la glace, les rochers, les arbres et leurs myriades de couleurs, au printemps comme à l'automne. Et puis, les odeurs. Celle de l'air, pur, et des herbes qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Et tout le reste, évidemment. Cascades, ruisseaux, ect ect.

Je joue au jeu depuis un long moment, à vrai dire. Plus d'un an, bien que j'ai fait une pause de juillet à janvier, puis de début janvier à février. J'ai fait plusieurs communautés, plusieurs serveurs, sans pour autant trouver mon bonheur sur le très long terme, à cause de plusieurs divergences avec certaines personnes de c'est communautés, et, à vrai dire, une certaine déception du jeu aussi, à l'époque de mon premier départ.


Je suis une grande fan de RP, d'histoire, ect. Je l'aime, je l'adore, que ce soit sur plateau, forum ou mmo. C'est un peu mon talon d'Achille. Je n'ai pas pour habitude de refuser un RP, sauf si je n'ai pas le temps, ou quand je sais que je dois/que je risque d'afk sous peu. Pour moi, un RP ne se fait pas en quelques minutes. Si je n'ai pas au moins une heure de libre pour RP, ce n'est même pas la peine de me demander.

J'ai plusieurs personnages, bien que deux seulement soient vraiment actifs, les autres servants surtout de PNJ, d'informateurs pour certains event, bien que j'ai l'habitude de les travailler autant que mes autres personnages, histoire qu'ils aient tous leurs propres personnalités, leurs propres « saveurs ».

La première est et restera Kenra Stälaske, mon main, ma guerrière norne. En arrivant sur le jeu, je suis tombée amoureuse des norns, de leurs cultures, de leurs ambiances, mélange de vikings et d'amérindiens, à tel point que je ne jure que pas eux désormais. Kenra, c'est tout ceci, une norne dans l'âme, passionnée, avide d'aventures, de combats et de légendes, se moquant bien de la mort si elle est glorieuse. C'est aussi mon perso gameplay. Je m'en sers pour farm, explorer, faire des WB, donjons, fractales, et pvp, quoique bien plus rarement.

La seconde, c'est Sarka Thergris. Humaine, armurière, véritable garçon manqué. Elle parle franchement, se moquant bien de qui est qui, et est prompte à s'énerver à la moindre occasion. Du genre solitaire, elle n'a pas le contact facile, et s'attache finalement à très peu de personnes. C'est mon personnage pvp par excellence, ingénieure, même si je l'utilise de temps en temps pour jouer à la poupée. Poupée qui se fringue exclusivement en cuir, oui.

Et bien et bien... Je pense que ce sera tout ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Du moment que je peux répondre par « c'est pas faux », ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Présentation] Kenra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kenra   [Présentation] Kenra EmptyLun 1 Sep - 5:51

Bonjour Kenra, c'est Gilebran. Ca va ? Moi oui.

Pourquoi avoir changé le nom de ton personnage ? A-t-il été changé RP-parlant de surcroît ?

Et enfin, quel est la litote associée à "c'est vrai" ?
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Artiste graphique
Norwen

Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Présentation] Kenra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kenra   [Présentation] Kenra EmptySam 6 Sep - 22:08

Bon ben au final, j'vais mettre une réponse quand même.

Bonjour Kenra, bienvenue Kenra. Parle-nous de tes soucis avec la passiflore.

Comment ça, j'suis à la mauvaise réunion? Meeeeeerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://camillefichaux.wix.com/camilles-corner
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

[Présentation] Kenra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kenra   [Présentation] Kenra EmptyDim 7 Sep - 12:38

Bienvenue Kenra. J’espère que tu seras bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Présentation] Kenra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kenra   [Présentation] Kenra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Kenra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Alkyas
» [Présentation] Narsis
» [Présentation] Minara
» [Presentation]Cyborgs
» [Présentation] Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SONGE :: PRESENTATION-