AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Alkyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkyas

Alkyas

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28

[Présentation] Alkyas Empty
MessageSujet: [Présentation] Alkyas   [Présentation] Alkyas EmptyMar 30 Déc - 11:50

Salutations !

Ben, 'vais peut-être commencer par parler un peu de moi.
Donc, bah moi c'est Adrien, 19ans édmi, étudiant en BTS Counter Strike Systèmes électroniques.
J'aime la musique, les mangas, les BD (Sisi, vraiment  Laughing ), bon, les jeux-vidéos évidemment  Very Happy et tout plein d'aut' trucs...  bounce

Je me remet à jouer à GW2 après plusieurs mois sur WoW.
J'avais déjà joué dès la sortie du jeu, mais jouer élementaliste ne m'avais pas vraiment plu, et j'avais été un peu déçu par les donjons (enfin, on avait juste tenté avec des amis une ou deux voies des catacombes d'ascalon et une/deux voies aussi dans un donjon ou y'a du feu partout... heu je sais plus le nom  silent ).
Donc longue pause GW2, j'étais pendant ce temps sur WoW sur serveur RP (au final, j'ai plus PVE que RP mais bon), et l'envie m'est revenue de revenir en Tyrie.
Donc j'ai créer un nouveau perso, voleuse cette fois, et je trouve ça vraiment sympa.
Au début, je jouais qu'un peu le soir; je passais plus de temps sur WoW; puis une amie m'a rejoins, alors je me suis mis à passer plus de temps sur GuildWars.
Nous sommes dans la guilde que moi et deux autres potes avions créée, alors autant dire qu'il y a vraiment personne de co  Rolling Eyes
À la recherche d'une nouvelle guilde, je tombe d'abord sur l'annonce de Songe sur le canal carte, puis une pub pour la chaîne Youtube de la guilde sur une application (TempleTimer).
Je passe jeter un coup d’œil sur le forum, puis je m'inscrit. Quelques MP échangés avec Hakkai, et je me retrouve dans votre guilde.
Je ne voulais pas faire comme sur WoW, débarquer sur serveur RP, et me retrouver au final à ne faire que du PVE HL avec mon main.
Donc en intégrant une guilde RP, mais qui se permet de PVE etc... de temps en temps, je pense avoir trouvé le parfait compromis Smile

Mmmh, peut-être devrais-je expliquer pourquoi "Alkyas"  tongue
Ben, c'est le Pseudo que j'utilise un peu partout, et c'est le nom de famille que j'ai donné à mes perso humains. Enfin humaines  flower
J'ai donc :
-Fanariel Alkyas (Voleuse 80)
-Tempérence Alkyas (Élementaliste 80)
-Prudence Alkyas  (Gardienne 80)
Et je me suis très récemment lancé dans le leveling d'une Sylvari Rodeuse, Lysétoile.
Ha, j'ai un Charr de combat qui n'attends que de dépasser le lvl 20 aussi. Mais War c'est pas la classe à laquelle j'accroche le plus.

Bon, Tempérance et Prudence, j'ai été très influencé par un jeu (Bayonetta) dans lequel les boss représentent les 4 vertus Cardinales.
Je posterais d'ailleurs certaines musiques du jeu sur le Topic Maestro, elles valent vraiment le coup.

Bah voili voilou, je crois avoir fait le "tour".

Ha, j'ajouterais juste que je risque de ne pas être trop présent en jeu en ce moment, je ramènerais un peu plus ma pomme dessus après le nouvel an. Voilà. bounce


J'vais juste laisser mon ID : Danarkan.5830
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

[Présentation] Alkyas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alkyas   [Présentation] Alkyas EmptyMar 30 Déc - 12:35

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Présentation] Alkyas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alkyas   [Présentation] Alkyas EmptyMar 30 Déc - 13:24

Yosh mec, bienvenue ici. /o/

T'inquiète pas pour ta présence, c'est le cas pour tout le monde. Si t'arrive à croiser quelqu'un d'autre que moi, t'as de la chance. 8D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Vekk
Admin
Vekk

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Alkyas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alkyas   [Présentation] Alkyas EmptyMar 30 Déc - 15:27

Benvinguts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senok



Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[Présentation] Alkyas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alkyas   [Présentation] Alkyas EmptyMar 30 Déc - 15:48

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Belgique

[Présentation] Alkyas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alkyas   [Présentation] Alkyas EmptyMar 30 Déc - 15:53

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2014

[Présentation] Alkyas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alkyas   [Présentation] Alkyas EmptyMar 30 Déc - 17:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Présentation] Alkyas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alkyas   [Présentation] Alkyas EmptyMar 30 Déc - 18:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alkyas

Alkyas

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28

[Présentation] Alkyas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alkyas   [Présentation] Alkyas EmptyMar 30 Déc - 18:37

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Alkyas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Alkyas   [Présentation] Alkyas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Alkyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Valentin
» [Présentation] Narsis
» [Présentation] Minara
» [Presentation]Cyborgs
» [Présentation] Kenra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SONGE :: PRESENTATION-