AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Adeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norwen
Artiste graphique
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: [Présentation] Adeline   Lun 1 Sep - 18:07

Greetings mortals!


Nah, j'déconne. En fait, on m'a fouetté pour que je vienne me présenter.


Blague à part, je suis Norwen, ou Adeline, ou "L'autre petite au fond à droite". J'ai 20 ans, tout rond et je vis à Paris. Dans la grisaille. Les immeubles. Les voitures.
Nah, en fait je vis dans la banlieue, en Essonne, dans un trou paumé. Une ville fantôme peuplée de retraités, de chats et de quelques rares kékés en mobylette. Mais, il faut l'avouer, j'passe le plus clair de mon temps (genre, en dehors de mes heures de jeu que je passe enfermée dans mon donjon) à Paris, où j'ai mon école d'art. Car oui, j'suis une... "Artaïste", je dessine, je gribouille, je croque,... je fais plein de ronds sur mes feuilles.*

Sinon, je suis sur le jeu depuis le 25 août 2012 à 6h du mat'. Oui j'en suis fière, je faisais partie des tous premiers tyriens! Après moult stress-test, week-end de bêta et de démo à la Paris Games Week. Avant cela, je jouais à Guild Wars, premier du nom, mon premier MMO où j'me suis vraiment impliquée à fond (pendant environ 7 ans. Voire un peu moins.) et où j'ai fais plein de belles rencontres. Avant ça, j'ai fait un petit tour sur Lineage II, avec ses elfes à culottes en dentelle ou ses humains tout lisses. Ah la magie des jeux coréens.
Mis à part les MMO, je suis surtout une grande fan de RPG. Bon, j'ai joué à assez peu de jeux, quand on y pense mais je me suis passionnée pour les Dragon Age (Origins et le II, mais le deuxième opus est sujet à débat, hein.), Mass Effect (La fin du 3 est aussi sujet à débat.), The Witcher II, Skyrim, Oblivion (blergh), Morrowind... Enfin, ça fait peu mais j'y ai joué pendant... un bout de temps pour chaque. Ne serait-ce que pour connaître la lore à fond les ballons. Dunmeeeeeeer!

* Vous rigolez mais c'est vrai! C'est un des exercices qu'on nous demande de faire. Des ronds sur une feuille. Et faut qu'ils soient parfaits! Ou tu recommences.

Quant au RP, j'ai commencé il y a environ 7 ou 8 ans. Au début, je ne savais même pas que le fait d'écrire des histoires à ses personnages avait un nom, ni mêmes que d'autres le faisaient aussi. Mais je m'y suis vraiment impliquée dans Guild Wars, où mon premier personnage, Norwen Eolan, est passée dans des... "phases" disons. Phases absolument ridicules dont je ne parlerais pas ici, je tiens à ma dignité, merci. Et ce même personnage ("mon bébé" comme je l'appelle parfois) m'a donné son nom pour plus ou moins tous mes pseudos sur la toile, que ce soit sur DeviantArt ou mon Tumblr. Je pense...?
Toujours est-il que j'ai une passion pour le RP. Même si de temps en temps, j'ai tendance à le fuir, quand je sature. Mais j'apprends tous les jours et j'aime beaucoup jouer des personnages complètement différents.


EN PARLANT DE PERSONNAGES!

Oui, vous pensiez pouvoir y échapper mais quand on me demande de parler de moi, je parle forcément de mes personnages à un moment où un autre. La question est : est-ce que je vais pouvoir m'arrêter? On va voir ça.
Mon tout premier personnage sur GW2 et sans doute ma main, est Adeline Vasilis. Rôdeuse, maintenant mercenaire, ancienne barde (j'me suis rendue compte qu'écrire des chansons, c'était pas ma tasse de thé.), qui reste malgré tout une novice pour tout ce qui concerne le combat (après tout, elle avait pas spécialement prévu de partir à l'aventure). Elle bosse pour un certain Heinrich Ventrecroc et reste quelqu'un d'abordable, quoiqu'un peu je-m'en-foutiste sur les bords.
Mon deuxième personnage joué, Mathilda Byström, ma Norne n'est... pas une flèche, pour ainsi dire. Débile et bourrine à souhait, Hildi est déterminée et lâche difficilement l'affaire. Résultat, elle est un tantinet rancunière, aussi.
Quant à mon troisième personnage, Hiyoko Seijiwara, c'est une Canthienne, comtesse même si sa famille n'a que très peu d'influence à la Cour. Elle passe plus de temps avec le bas peuple qu'avec ses camarades nobles. C'est quelqu'un de froid, presque hautain et qui aime avoir le contrôle sur la situation... ce qui n'arrive pas souvent.


Je préfère m'arrêter ici, avant de partir sur des paragraphes et des paragraphes et surtout gâcher certaines surprises. Mais si vous avez des questions, prenez un ticket et patientez dans la salle d'attente, le médecin va vous recevoir sous peu.



Voilà, me suis présentée! On peut poser le fouet, hein? Pas besoin de me casser la gueule... Hein?


Dernière édition par Adeline le Jeu 11 Sep - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camillefichaux.wix.com/camilles-corner
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: [Présentation] Adeline   Dim 7 Sep - 12:34

Bienvenue ici. J’espère que tu t'y plairas Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gw2-songe.forumactif.org
Kalendrack

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: [Présentation] Adeline   Mer 10 Sep - 11:10

Bienvenue Adeline !

Quoi ?

J'ai le droit de dire bonjour même si je suis le dernier arrivé, non ? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norwen
Artiste graphique
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Présentation] Adeline   Jeu 11 Sep - 21:30

Ah, la vache, ils sont super vieux ces screens! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camillefichaux.wix.com/camilles-corner
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Adeline   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Adeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SONGE :: PRESENTATION-