AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vos besoins sont les besoins de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos besoins sont les besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Vos besoins sont les besoins de la guilde   Vos besoins sont les besoins de la guilde EmptySam 31 Jan - 11:16

Vous l'attendiez, ce post, avouez! Voici enfin un lieu pour lister vos besoins.

Pour les deux du fond qui ne suivent pas, à quoi ça sert? Un sujet de ce type est utile tout simplement pour lister vos besoins gameplay du jeu. Etant donné que nous n'avons pas forcément les mêmes horaires de connexion, que nous n'avons pas toujours le réflexe de demander en guilde, ou, en général, que nous oublions ce qu'il faut faire (la mémoire d'un rôliste étant d'environ vingt minutes, s'il n'a rien entrepris dans ce laps de temps), ce lieu est là en guise de rappel.

Vous n'avez rien à faire? Votre perso se fait opérer de l'appendicite? N'hésitez pas à jeter un œil ici. Peut-être que vos objectifs correspondent aussi à ceux des autres, et, comme on dit, plus on est de fous plus on rit.

Pour un soucis de lisibilité directe, merci de lister ce dont vous avez besoin. Oui, il ne faudra pas se plaindre si on ne voit pas qu'il faut que vous fassiez x choses si elles sont dissimulées derrière un gros pâté peu ragoutant.


Un exemple :

J'ai besoin de faire x instance pour avoir : la banane légendaire du tueurs de dragon constipé. Ici, précisez si vous accepter de faire les instances en pick up ou non. Le pick up, qu'est-ce que c'est? En plus d'être un véhicule à quatre roues faisant suer les plus jeunes femmes américaines, c'est aussi le système de LFG de guild wars 2. Pour résumer, préciser si ça ne vous dérange pas de faire ceci avec quelqu'un d'extérieur à la guilde ou si vous voulez faire votre instance absolument avec seulement des personnes de la guilde. L'avantage du pick up étant d'être sûre de partir pour l'instance, il ne manquera jamais de monde. Le désavantage est le risque de se faire kick pour ne pas avoir le bon stuff qu'il demande, ou divers autres insultes, types fonçant dans le tas sans explication, et autres joyeuseté de ce genre.

Je compte me craft XXX : j'ai encore besoin de YYY. Vous l'avez compris, si vous avez besoin de composant (et de composant difficile à obtenir. Le premier qui me parle de minerai de mithril se prend une tarte dans la gueule. Et une tarte tellement bonne qu'elle en fera tomber les dents).

J'ai besoin de pvp, car j'aimerais le titre/finish/skin glorieux pour montrer aux autres joueurs à quel point je suis baléze.

J'ai besoin qu'on m'ouvre une zone instanciée pour les pignons/cristaux.

Cette liste n'est bien évidemment pas exhaustive.

Et tout le reste, pensez juste à supprimer les objectifs que vous avez atteints, pour que le post reste à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Minarapedia
Minara Leila

Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2014

Vos besoins sont les besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins sont les besoins de la guilde   Vos besoins sont les besoins de la guilde EmptySam 31 Jan - 12:11

Très bonne idée ce topic, j'inaugure:

J'ai besoin de faire les succès de l'histoire vivante: Episodes 6, 7 et 8 de mémoire (oui oui, je suis en retard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos besoins sont les besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins sont les besoins de la guilde   Vos besoins sont les besoins de la guilde EmptyDim 1 Fév - 19:47

Merci Kenra pour l'initiative.

J'ai besoin de faire Arah en story : J'ai deux personnages disponibles pour ça, et ça me permettrait d'achever mon histoire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos besoins sont les besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins sont les besoins de la guilde   Vos besoins sont les besoins de la guilde EmptyLun 2 Fév - 9:13

J'ai besoin de faire l'HDV : pour le plaisir. Mais aussi pour les deux chemins que je n'ai pas fait, l'explo avec les phases marines si je me suis bien renseignée.

J'ai besoin de faire l'Etreinte : pour le plaisir, une nouvelle fois, mais encore une fois pour déverrouiller les trois explo que je n'ai pas faite et en profiter pour récupérer quelques skin, et avancer dans la collection.

J'ai besoin qu'on m'ouvre une instance perso : pour les cristaux pour le stuff céleste. Et piller tout ce qui traîne!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Rôliste aux mille visages
luciole

Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2014

Vos besoins sont les besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins sont les besoins de la guilde   Vos besoins sont les besoins de la guilde EmptySam 7 Fév - 10:59

Alors, j'ai besoin de faire La citadelle de la flamme, la tonnelle et le creuset de l’éternité, tout simplement pour pouvoir avoir des skin^^
Oui, l'arène de guilde sa marche aussi je sais, je peut faire cela également^^
Revenir en haut Aller en bas
Maweth

Maweth

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 40
Localisation : Lyon

Vos besoins sont les besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins sont les besoins de la guilde   Vos besoins sont les besoins de la guilde EmptyVen 17 Avr - 11:25

J'ai besoin de faire :
- les succès de l'histoire vivante épisode 5, 6, 7 et 8 : Soit pas moins de 27 succès, ça prendra le temps que ça prendra, mais j'aimerai les points du succès et les objets élevés donnés à la fin de chaque épisode. Je n'ai aucune problème avec les pick-up mais certains succès sont assez ardus, il faut donc une équipe de choc pour les passer.

- Arah en story : Mon envouteuse (envoutrice ?) est à la fin de son histoire personnelle saison 1, et j'aimerai bien débloquer une nouvelle apparence d'arme du pacte. Je poste ça là si des gens sont intéressés, sinon je trouverai des pick-up pour faire l'instance, ce n'est vraiment pas un problème.

Voilà, je ne suis absolument pas pressé par le temps ; mais si vous êtes intéressés, tenez moi au courant via MP sur le forum que j'organise l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos besoins sont les besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins sont les besoins de la guilde   Vos besoins sont les besoins de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos besoins sont les besoins de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie de Guilde
» Guilde des Explorateurs
» Bug du canal guilde
» Au-delà du forum de guilde ?
» Améliorer la visibilité de la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: DISCUSSIONS GENERALES :: DISCUSSIONS GENERALES-