AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guilde des Explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakasar
Génie Asura
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : REVEL, Isère

MessageSujet: Guilde des Explorateurs   Jeu 22 Jan - 16:07

Pincée entre le tableau d’affichage de la taverne et une punaise, une petite note se repose tranquillement.

(Pour les retours, MP forum à Nakasar)
 
Quelques explications, pour ceux qui auraient la flegme de venir en RP poser des questions à la Besace du Voyageurs. (bouh !)

L’idée est de former un groupe d’Explorateurs/Aventuriers qui arpente la Tyrie. Nous prendrons le temps qu’il nous faudra pour avancer tranquillement, et en Rp.
Rien à voir avec explorer la carte à 100% ! Non, juste voyager en groupe, et développer un peu de rôle-play. Que ce soit autour d’un feu, en randonnée ou en aidant les vignerons du coin à repousser une horde de pirates qui passaient par là !
Un peu tout ce qui nous passe par la tête, chacun pourra apporter son grain de sel à l’aventure, en ajoutant des ennemis, alliés, ou autres rencontres diverses et variées. Tout le monde pourra proposer de petites activités et trucs divers pendant les voyages. Bref, nous sommes là pour nous amuser, et pour voyager.

Passons aux conditions maintenant. Rien de bien méchant, mais :

  • Un journal d’aventure doit être tenu. Un pour l’ensemble du groupe. Vous êtes bien entendu libre de réaliser vous-même vos propres chroniques à côté, mais de chaque voyage, aventure, devra persister une trace écrite. A tour de rôle (ou pas), l’un des personnages du groupe devra compléter le journal. Il doit le faire en RP, autrement dit: première personne, point de vue, toussa toussa. Bien entendu, il peut en discuter en RP avec les autres personnages pour savoir comment tourner ses phrases, ou s’il a un doute sur un fait. Mais, tout devra se faire en Rôle-Play.
  • Le petit groupe sera relié à la Guilde des Explorateurs de la Tyrie, donc le journal cité précédemment sera accessible par tous.
  • Entre chaque petite aventure, les personnages seront libres de faire ce qu’ils veulent, normal quoi. Par contre, lorsqu’ils sont en voyage, il va de soi qu’ils ne peuvent pas être ailleurs… Autrement dit, n'envoyez pas votre personnage RP principal dans cette aventure...
  • Il n’est pas nécessaire d’attendre l’ensemble du groupe pour démarrer un voyage, ni pour faire un peu de rôle-play en cours de route. Mais l’on essaiera d’avoir le plus de membres présents lors de nos déplacements majeurs (c’est-à-dire les changements de zone, les retours à l’Arche, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exion.fr
Vekk
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2014

MessageSujet: Re: Guilde des Explorateurs   Mer 4 Mar - 15:28

Journal de bord, voyage en Tyrie.
Lieu actuel: Colonie d'Ascalon, Champs de Gendarran.
Voyageurs: moi (Eldrimar), Alpha Rosae.

Voilà un petit moment déjà que nous sommes à la Colonie d'Ascalon. L'endroit y est joli, coloré et vivant. Le voyage commence à peine et il faudra vite oublier les accommodations habituelles de la ville et nos manières de vivre. Rosae a l'air curieuse, vouloir découvrir le monde qui nous entoure est une bonne chose, mais il faut parfois éviter de pousser le Quaggan trop loin...

En effet, elle a entendu des bruits venant du haut village, des bruits inconnus et étranges. Nous nous sommes donc rendus sur les lieux, au passage je trouve que son derrière est... bref. Se rendre sur les lieux, en voilà une idée fabuleuse, surtout quand on ne connais pas la suite et qu'on oublie au passage que la mort nous attend au virage...

Bon, il est vrai que le paysage y est différent: des ruines... superbe endroit, remarque cela devient une habitude dans le coin, après l'Arche qui s'est fait un ravalement de façade je pensais en avoir pour un moment avoir de croiser des bâtiments détruits... Et pour couronner le tout, des fantômes (youpi !). Enfin, les premiers que l'on avait croisés dans la journée avaient l'air pacifiques même si leur parler revenait à causer à un mur. Mais ceux du soir, on aurait dit qu'ils avaient fumé un arbre... Ben oui, nous prendre pour des Centaures, faut le faire... Une humaine et un Sylvaris. Je veux bien que l'on me donne des surnoms de type salade ambulante, arbuste ou autre mais Centaures...

De plus, ils furent impossible à raisonner; ah oui j'oubliais, il n'était pas seul le bonhomme. Du coup ben on a dû commencer le combat. Chiant, dur et épuisant, voilà ce que j'en ai pensé. Ah part me vider de mon énergie et me prendre un coup de masse dans l'épaule, je ne vois pas en quoi cela nous a appris quelque chose. Si, une! En tant que Centaure, on ne doit pas envahir leur terre... Et puis Rosae a gagné un caillou... Sans compter que les danseuses étoiles s'en sont mêlées (Séraphins). Enfin, moi qui pensais faire un voyage tranquille, ça démarre fort.

Quand j'y pense, elle qui voulait savoir ce qu'il y avait là-haut... Je m'en remettrais, c'est sur, et comme je dit l'aventure ne fait que commencer. Et puis qui sait, nous commençons à deux et j'espère que d'autres personnes se joindront à nous...

Section terminée.
Eldrimar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vekk
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2014

MessageSujet: Re: Guilde des Explorateurs   Mar 10 Mar - 22:24

Journal de bord, voyage en Tyrie.
Lieu actuel: Colonie d'Ascalon, Champs de Gendarran.
Voyageurs: moi (Eldrimar), Alpha Rosae, Jihna

La nuit est tombée sur la colonie, le village y est calme, trop silencieux même. Je reprends de ma force vitale au fil des jours. Tranquillement. Mais c'est à croire si mon message a été entendu. Un joli petit minois s'est avancé enfin, une nouvelle personne, voulant rejoindre l'aventure.

L'annonce à donc été lue. Cela nous fait une personne de plus. Pour combien de temps?... De toute manière, il faut que j'aille à Orr. Ensuite, j'aurais besoin d'âmes à sacrifier, de cobayes pour tester deux trois trucs...

On verra bien comment cela se dégoupille. Je sens que je vais m'amuser...

Section terminée.
Eldrimar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guilde des Explorateurs   Mer 11 Mar - 10:26


Jihna Anatyr

***

Journal de bord, voyage en Tyrie
Lieu actuel : Colonie d'Ascalon, Champs de Gendarran
Voyageurs : Eldrimar (sylvari), Rosae (humaine), moi-même (Jihna)

J'ai rejoint le groupe de voyageurs. Comme l'indiquait le mot à la taverne, ils étaient encore à la colonie d'Ascalon. Je suis arrivée en fin de journée. C'est un sylvari qui m'a accueilli (Eldrimar). Je n'ai pas encore croisé Rosae, mais Eldrimar m'en a parlé un peu. J'espère que nous nous entendrons bien tous les trois.

Bientôt, nous lèverons le camp en direction les Contrées Sauvages d'Argent. J'avoue que ce n'est pas là-bas que je comptais commencer mon périple, mais au moins aurais-je l'occasion de voir le front de mes propres yeux. Oncle Bemehd m'a toujours dit qu'il fallait toujo...

Nous attendons encore un peu Rosae, et nous partirons. C'est sans regret que je m'éloigne de l'Arche, au vu de mes dernières aventures là-bas. Je vais enfin voyager, pas aussi libre qu'en étant seule, mais ce sera plus sûr lorsque nous serons dans des régions dangereuses.

Jihna.
Revenir en haut Aller en bas
Nakasar
Génie Asura
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : REVEL, Isère

MessageSujet: Re: Guilde des Explorateurs   Sam 21 Mar - 18:27

21 Mars 2015, Colonie d’Ascalon.
Rosae, Jihna, Eldrimar


Sous le ciel nuageux, notre groupe quitta la colonie pour prendre la route vers le nord et ses orages tumultueux. Les premières gouttes ne tardèrent malheureusement pas. Après le col de Provern, la tempête se leva. Nous avons pu atteindre le camp de Bluffecôte juste à temps pour éviter la grêle.


La foudre frappe plusieurs fois dans le campement et aux alentours, avant de céder sa place à des chutes de neige et à un froid violent.

L’orage était localisé sur le camp, et nous ne tardâmes pas à comprendre que c’était la pierre que nous transportions jusqu’aux Ruines de Demetra qui était responsable de cette manifestation magique. Un esprit du passé descendit des cieux enragés en quête de l'artefact : un prêtre de Dwayna exigea qu’elle lui fût remise. Après avoir tenté de la conserver, je cédais à sa demande et lui remis la pierre. Il la vide de toute son énergie avant de nous poser d’étranges questions… Quel était le rapport entre la pierre et « Rouge, Bleu, Jaune ou Vert ? ».


La réponse ne se fit pas tarder. Pour notre prétendu crime contre Dwayna, il nous affubla d’une malédiction, une tâche de couleur sur notre corps. Deux esprits vengeurs apparurent dans les arcs crépitants du prêtre qui disparaissait. Nos bourreaux avaient fait leur apparition.
Le lien des marques nous obligea à combattre chacun notre adversaire désigné. Nous nous en sortîmes sans trop de blessures.


La bonne nouvelle, c’est que la pierre ne causera plus d’ennuis. En espérant que ce fantôme ne deviennent pas aussi fous que ses camarades de la colonie qui nous prenaient pour des centaures…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exion.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guilde des Explorateurs   Dim 29 Mar - 0:51

Journal de bord, voyage en Tyrie, 88e jour du Zéphyr, 1328 ApE
Lieu actuel : Refuge Noir, Collines de Kessex,
Voyageurs : Eldrimar (sylvari), Rosae (humaine), moi-même (Jihna)

Nous avons quitté les Hinterlands Harathis, étant donné que nous n'avions plus la pierre, et donc plus aucune raison d'aller aux ruines de Demetra. Il faisait bon et le temps était clair, l'idéal pour reprendre la route.

En redescendant au sud, nous sommes repassés par le col de Provenc. Le coin était peuplé par de nombreux centaures. On aurait pu les contourner, mais finalement Rosae et Eldrimar nous ont donné leur apparence, afin de se faufiler à travers les patrouilles. La manœuvre ne manquait pas d'audace, ni de danger, mais tout s'est bien passé.

Sur ma demande, nous avons contourné la Vallée de la Reine en passant par les Collines de Kessex, pour nous diriger a priori vers les Terres Sauvages de Brisban. Pour l'instant, nous installons notre campement au Refuge Noir.



L'entente règne entre nous trois. Rien d'autre à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guilde des Explorateurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilde des Explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video guilde SoN
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Je voudrais rejoindre votre guilde.
» Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SECTION RP :: INFORMATIONS ET RUMEURS-