AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event General] L'Axe du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

[Event General] L'Axe du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event General] L'Axe du mal   [Event General] L'Axe du mal - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:13

Petits êtres pathétique, regardez les fêter leurs victoires.

Fanfaronner, le torse bombé et bouffis d’orgueil ...

Regardez les savourer ! S'en est risible, aucun parchemin ne décrira jamais l’intégralité des besoins d'un rituel et soyons franc, pensez vous qu'ils ont menés le leurs jusqu'au bout?

Il aura suffit comme je l'avais prédit d'une phrase pour les faire rompre le pentagramme : "Lequel d'entres vous sera le premier?"

A aucun instant ils ne se sont interrogés sur les répercussions de cet acte. Non il est plus facile de se leurrer et de croire qu'on a gagné ... Pathétique.

Ils savourent une victoire qui n'est qu'illusoire. Finalement ils ont suivis mes plans à la perfection.

Juste au dernier moment ils se sont montrés digne de me servir et l'on fait. Par le biais de mon ex lieutenant qui m'aura plus aidé en étant libre qu'en étant soumis. Un dieu bouge les pions sur l’échiquier et non l'inverse.

Maintenant ils vont souffler et ils apprendront bientôt qu'ils ont relâchés sur la Tyrie les quatre Cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
luciole
Rôliste aux mille visages
luciole

Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2014

[Event General] L'Axe du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event General] L'Axe du mal   [Event General] L'Axe du mal - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:30

Le Rituel

Nous avions repoussé les attaques des morts vivant lorsque le ciel s'est déchaîné.Nous savions alors qu'il était temps. Après avoir soigné les blessés nous avons tous pris place et récité nos paroles.
C'est alors qu'il est apparu.
Fidèle à lui même, sur de lui. Le spectre.IL nous provoquais, il nous testais mais nous savions tous quel était son réel objectif. Tous? Visiblement non.Faust a répondu a ses provocation et a rompu le cercle et par la même cassé notre protection.
Le combat était devenu inévitable.
Encore une fois, nos doubles sont apparu. Je m’étais attendu à avoir à tuer ma part d'ombre a nouveau, mais elle c'est déplacé vers Gilebran. Alors que la sienne venait vers moi.
Je ne mettrais pas par écrit le récit du combat.Ce n’étais pas mon apprenti,je le savais pertinemment, mais me battre contre lui ne fut pas aisé pour autant.Il à failli me briser la nuque, mais je connaissais trop la technique du pas de l'ombre pour me faire avoir par elle.Le double de Gilebran a finit avec une balle dans la tête à peine quelques secondes avant que je ne m'écroule également,le souffle court.
Lorsque j'ai pu reprendre mes esprit j'ai constaté le carnage. Je ne pouvais voir que que Gilebran Faust et Elyss, et tous  trois étaient à terre.Je me suis traîné comme j'ai pu vers mon diçiple pour essayer de le soigner avec ma clef, mais nous avions apparemment réussi. Le rituel s'achevant a pansé nos plaies.

C'étais fini.

Réellement? Cette histoire m'a elle rendu paranoïaque pour que je m'attende à une nouvelle entourloupe au détour du chemin? En parlant des 4 autres, le spectre  avait- il tenté une dernière fanfaronnade ou avons nous manqué quelque chose?Mais il semblerais que je sois le seul à le pensé.Peut-être n'est ce que moi après tout.
Je devrais me tourner vers le futur, les autres y pensent déjà alors que je sens le sommeil me gagner.
Ils vont reprendre leur vie quotidienne et oublier. C'est ainsi que les êtres humains fonctionnent.
Ils ne pourraient soutenir le fait de se rappeler chaque seconde toutes les horreurs vécues
Tant mieux. Moi qui ai tendance à ressasser mes souvenirs, je ne suis en rien un exemple.

Ace.
Toi qui détestais par dessus tout les vie gâchées, c'est ainsi qu'a finis la tienne.Est ce notre faute? Oui, je le pense.Et je le déplore, même si cela ne changera rien.Je me souviens encore de notre dernière discussion Vivre pour moi? pourquoi pas? Il faudra un jour que j'essai.Et tu n'avais aucun besoin de me dire tout e que tu savais pour ménéath. Mais tu l'a fait.Et j'ai eut envi de te croire.Peut importe ce que les autres en disent.je suis convaincu que tu etais moins pourris ue tu voulais le faire croire.
Ace, j'aurais vraiment voulu mieux te connaitre.

Mais tous ces regrets ne changerons rien.je dois à présent me concentrer sur la suite. Peut etre laisser un peu souffler Gilebran. Cette aventure lui a plus appris que je n'aurais pu le faire en bien des mois.IL évolue et se remet en question, je suis fier de lui.

Il reste cependant des questions sans réponses.Les 4? Ou est Adeline? Qu'est il arrivé à Castiel?  Les choses au bosquet se sont elles arrangées?

Non. Il n'est pas temps de me reposer, il reste des choses à faire.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event General] L'Axe du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth
» [EVENT GENERAL] Dans l'Ombre de Modremoth - Le Brave
» [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth - Indices - Le journal
» [EVENT HRP] Père noël surprise.
» [Event Global] Piraterie : carnet de bord d'une capitaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SECTION RP :: EVENT TERMINE-