AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nécromant altérations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windoz67

Windoz67

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Nécromant altérations Empty
MessageSujet: Nécromant altérations   Nécromant altérations EmptyJeu 2 Oct - 22:33

J'ai construit un petit build basé sur la spé altérations, voici le lien ci-dessous:


http://gw2skills.net/editor/?fRQQNAW7Yjc0Udb3NO3wfjCihSyT4Cm6GgqKjOAKgFA-TBCBABO/EC2a/gvU+BwBD46FE8U9nA19omSQSB8o0I-e

J'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Ventrecroc
Estomac sur patte
Heinrich Ventrecroc

Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : Haute-patate

Nécromant altérations Empty
MessageSujet: Re: Nécromant altérations   Nécromant altérations EmptyVen 3 Oct - 16:43

Oh, un nécromant dégât par alté.
Je proposes une petite alternative un peu moins sceptre-centralisée, vous allez voir.

http://gw2skills.net/editor/?fRQQNAW7Yjc0Udb3NO3wfbCchSyf4FguNDgoNyMoDA-TRCBAB/o+TU7PErSQnfCBHqDoBzfNp8DgDGQgaeIFAErBA-e

Bon, j'ai mis plus de point dans la méchantinitude et j'ai "adapté" l'équipement pour un nouveau 80 (libre à vous de mettre en élevé, tout est permis!)

=> On compte surtout sur le Trait XI DHUUMFIRE (La première compétence du voile de mort fait... Brûlure!), avec les runes du build, on grimpe à 6seconde de brûlure (Prenez la nourriture en compte, c'est important) pour 729 de dégât par seconde.
=> Un peu plus de pouvoir et moins de précision (Le saignement avec le nécromant, ça stack un petit peu trop rapidement... Ne cherchons pas à faire proc QUE le saignement)
=> Un petit peu plus de souplesse au niveau des altérations.

Ceci dit, mon build n'est pas plus puissant que celui dessus, c'est juste un petit peu différent, mais toujours la même base ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Nécromant altérations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: GUILD WARS 2 :: BUILD-