AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathan "Xavier" Louis COVERTON [Nakasar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakasar
Génie Asura
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : REVEL, Isère

MessageSujet: Nathan "Xavier" Louis COVERTON [Nakasar]   Sam 27 Sep - 20:11

 

 
Peut être avez vu croisé Nathan sur les routes arpentant les Collines de Kesse, ou certainement dans une des nombreuses tavernes du promontoire. Pour les plus malchanceux d'entre vous, il est probable que vous l'ayez rencontré alors qu'il sévissait dans la Vallée de la Reine aux côtés des bandits de la région. 
 
Peut être voulez-vous en savoir plus ? Sur son passé, comment ce misérable bandit des grands chemins à finit Garde du Lion ? Laissez-moi vous conter son histoire... 
 
 
 
 
Nathan est né de Valéria et Louis - oui, vous avez reconnu son troisième prénom - dans une ferme de la Vallée de la Reine. N'ayant pas reçu d'éducation, il passait, tel la plupart des autres enfants du village, son temps à aider ses parents dans les champs ou à gambader dans les prés. Une enfance heureuse et pleine de liberté. 
Au fur et à mesure qu'il grandissait, Nathan commençai à nouer des liens avec certains bandits, avec qui il prit goût à voler des denrées alimentaires pour ses pauvres parents, trop heureux de pouvoir manger à leur fin pour se poser des questions. 
Avec le temps, les vols de pommes devinrent des embuscades, et Nathan fit de lui-même un vulgaire bandit. Cependant, les agissements de ses camarades changèrent. Ils se mirent à empoisonner l'eau, à brûler les granges et les champs. Nathan avait choisit la voie du banditisme pour la liberté qu'elle offrait, pas pour procurer souffrance et douleur. Ne supportant pas les actes impardonnables de ses confrères, il prit la fuite et se réfugia plus au Sud, à Claypool, où il continua ses embuscades avec quelques nouveaux amis. Il prit un nom d'emprunt : Xavier, du nom de celui qu'il considérait comme un frère parmi ses premières camarades voleurs. 
 
 
 
Mais les centaures se firent plus entreprenants, la guerre touchait désormais Claypool plus que jamais. Les séraphins arrivèrent en nombre, l'activité de Nathan devint de plus en plus risquée, si bien qu'il prit la décision de changer une fois de plus de vie. Il remonta au Nord, vers le Promontoire, où il réalisa moult travaux. Mercenaire, garde du corps, messager, livreur, autant de petits boulots pour gagner tant bien que mal sa vie. 
 
Puis il lui vint une idée, une idée géniale, qui lui permettrait de faire oublier ses actes passés et de racheter son âme. S'engager pour défendre les innocents. Enfin, les innocents... Disons surtout qu'il voulait effacer ses crimes et gagner quelque argent en mettant à profit ses talent guerrier. Après une longue réflexion et hésitation entre l'armée Séraphine et la Garde du Lion, Nathan finit par choisir les soldats en or et joignit la Garde du Lion. Recruté dans un refuge de la Garde des collines de Kesse, il acheta avec sa prime de recrue une armure en écailles aux couleurs de la garde, faute de moyens pour la tenue officielle fort onéreuse. 
 
 
 
Voici donc l'histoire de Nathan Xavier Louis COVERTON. Si vous le croisez sur les routes, vous pouvez compter sur lui pour vous défendre et vous mener à bon port jusqu'au prochain refuge. 
Oh, j'oubliais, un petit conseil tout de même, surveillez vos cargaisons, Nathan n'a certainement pas oublié comment on subtilisait un petit objet de valeur. 
 
Après avoir fait preuve d'une bonne gestion de troupes à Sud Soleil, Nathan Coverton fut nommé éclaireur de la Garde du Lion.

Après plus d'un an et demi de service, Nathan est désormais Capitaine de l'unité d'élite des Lions Blancs, avec ses camarades d'origine qui sont encore à ses côtés.


Nom : COVERTON 
Prénom(s) : Nathan (Xavier Louis) 
Âge : ~24 cycles 
Origine : Ferme de la Vallée de la Reine. 
Emploi : Garde du Lion
Psychologie : Protéger les innocents et défendre ceux qui ne le peuvent pas par eux-même et déteste lorsque ses missions ont d'autres buts. Mais faut bien le faire.Pour le trouver... Tavernes. A l'arche ou au Promontoire ou à Claypool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exion.fr
 

Nathan "Xavier" Louis COVERTON [Nakasar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alsace: Domaine Louis Sipp à Ribeauvillé
» Villars, le centurion de Louis XIV
» [Blog] Coup de coeur : Nathan Sawaya
» BON ANNIVERSAIRE NATHAN/JOY-STICK
» Les guerres de Louis XIV (1667-1714)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SECTION RP :: BACKGROUND-