AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pacte & les trois Ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Le Pacte & les trois Ordres   Mer 10 Sep - 21:30

Le Pacte




Dirigeant : Maréchal Trahearne


Le Pacte est l’union des trois grands Ordres de la Tyrie: l’Ordre des Soupirs, le Prieuré de Durmand et les Veilleurs. Il a été fondé pour lutter contre le Dragon Ancestral Zhaitan et est dirigé par le Maréchal Trahearne.

Fondé après la bataille de l'Ile de la Griffe, la forteresse principale de cette organisation est "Fort Trinité" situé dans le Détroit de la Dévastation à la frontière du Royaume d'Orr.



Les Veilleurs



Dirigeant : Générale Almorra Garde-âmes


Les Veilleurs est un des ordres multi-raciaux. Il a été fondé par une charr, le Général Almorra Garde-âmes, peu après la création du Stigmate du Dragon. C'est une force militaire qui combat les Dragons Ancestraux. Ils sont connus pour avoir une base à l'Arche du lion ainsi que d'avoir leur base principale au Fort des Veilleurs, située dans les Champs de Gendarran. Les Veilleurs croient que la seule manière de vaincre les Dragons Ancestraux est d'unir les races de Tyrie.

La Veillée est une communauté puissante d'individus liés par le serment de défendre ceux qui en ont besoin, de lutter contre les ténèbres, et d'offrir de l'aide à ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. Partout où les Dragons Ancestraux ont envoyé leurs sbires, les Veilleurs y font face et s'opposent à leur propagation. Les Veilleurs veulent faire face à l'ennemi directement, testant les pouvoirs de Zhaitan dans l'espoir que ces méthodes peuvent être un jour utilisées contre le dragon lui-même. Ils croient que les Dragons Ancestraux deviennent plus puissant chaque jour qui passe, et que ceux qui ne se battent pas maintenant enfoncent encore plus le monde, en restant passivement de côté. Ceux qui n'aiment pas les méthodes des Veilleurs les traitent d'idéalistes, mais ils ne sont pas naïfs. Ces Croisés comprennent que le monde est un endroit dangereux. Ils ont l'intention d'être une armée de la lumière contre les assauts des ténèbres.



Ordre des Soupirs



Dirigeant : Le Maître des Soupirs

L'Ordre des Soupirs est l'un des trois ordres multi-raciaux. Cet ordre est originaire d'Elona, et a été fondé par le maréchal de guerre Turai Ossa comme une organisation secrète d'élite. Ils travaillent depuis leur création depuis les ombres, envoyant des membres dans toute la Tyrie.

Originellement, ils travaillaient pour contenir la menace des démons et des titans, ainsi que pour garder le seigneur mort-vivant Palawa Joko prisonnier. Depuis l'éveil des Dragons Ancestraux, ils luttent également contre cette nouvelle menace. Enfin, depuis que Palawa Joko a pris le contrôle d'Elona, ils sont également les seuls à pouvoir communiquer entre ce continent et la Tyrie.

L'Ordre des Soupirs a une approche de la lutte contre les dragons très différente des deux autres ordres, préférant recourir à l'infiltration et la récolte d'information par l'espionnage. Ils pensent que les dragons ne peuvent être vaincus de façon définitive mais peuvent, et doivent, être rendormis. Leur base d'opération est la Chapelle des Secrets, située sur la Côte de la marée sanglante.

Formé par la garde rapprochée du Maréchal de guerre Turai Ossa sur Elona après la chute de Palawa Joko, l'Ordre avait pour devoir de garder le seigneur mort-vivant enfermé sous les sables d'Elona pour l'éternité. En 1075 ApE, cependant, l'Ordre fut contraint de le laisser s'échapper afin d'aider à la défaite de Varesh Ossa et de son maître, le dieu déchu Abaddon. Ils aidèrent, aux côtés des Oubliés et des Lanciers du Soleil, à l'ascension de Kormir au rang de déesse et au maintien du Royaume du Tourment loin de la surface.

Depuis, Joko a reconquis Elona. Malgré cela, l'Ordre s'est développé au-delà des frontières de cette dernière, accroissant peu à peu ses rangs. C'est le seul ordre en dehors des Nains à avoir eu la moindre connaissance des Dragons Ancestraux avant leur réveil. Ils tentèrent de diffuser ce savoir, mais furent ignorés par tous ou presque. Lorsque Zhaitan émergea des eaux, l'Ordre des Soupirs aida à la protection et à l'évacuation des archives de l'Arche du Lion, les confiant au Prieuré de Durmand.



Prieuré de Durmand



Dirigeant : Intendant Gixx


Le Prieuré de Durmand est un ordre dédiée à la protection des connaissances et des reliques. Nommés d'après le monastère qui abrite les archives, les membres du Prieuré de Durmand offrent leurs services en tant que conseillers, tuteurs et chroniqueurs à travers la Tyrie. Ils sont prêts à partager leurs connaissances acquises, mais le font avec prudence afin que cela puisse améliorer toutes les races.

Le Prieuré de Durmand est un des trois ordres mutli-raciaux qui cherchent des moyens de combattre les Dragons Ancestraux. Ils espèrent que l'intelligence, ou quelque pièce de savoir oublié, puissent sauver le monde du réveil des dragons.

Une des contributions majeures du Pieuré de Durmand à la Tyrie moderne est l'alphabet Nouveau Krytien. Une langue unique n'a pas seulement permis aux érudits de ranger leurs vastes rayonnages de livres et de connaissances et de communiquer entre eux, mais a aussi permis à toutes les races d'échanger grâce à des moyens de communication standardisés. Le Prieuré de Durmand a défendu l'alphabétisation partout en Tyrie et maintenant la plupart des Tyriens savent lire.

Leur base principale se situe dans les Cimefroides, plus précisement dans la région du Passage de Lornar.



Source : Guild Wars Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gw2-songe.forumactif.org
 

Le Pacte & les trois Ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: GUILD WARS 2 :: INFORMATIONS SUR L'HISTOIRE DE GW2-