AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [GARDIEN] Tank & Support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

[GARDIEN] Tank & Support Empty
MessageSujet: [GARDIEN] Tank & Support   [GARDIEN] Tank & Support EmptyLun 28 Juil - 2:42

Je vous donne tout et je développe après Smile

1 en Charisme

- La vertu de Justice aveugle les ennemis à l'activation, au CaC ça vaut de l'or.

ou

1 en Zèle
"Célérité du dévot" (qui créer un symbole a 25 % pv et qui dit symbole di regen en plus de ceux existant (masse et espadon) )

6 en Courage
- Premier avantage majeur le IV (+70 de robustesse pour les copains.)

- Deuxième avantage majeur le VII (5 % de dégâts en plus a la masse)

- Troisième avantage majeur le XI (Guérison altruiste qui vous guéris pour chaque avantages posés)

6 en Honneur
- Premier avantage majeur le II (diminue le temps de recharge des cri donc buff et regen plus souvent)

- Deuxième avantage majeur le X (Tous les symboles soignent pas besoin d'expliquer que de cast son symbole de l'espadon + celui de la masse remonte masse pv surtout si on additionne a cela vertu de résolution)

- Troisième avantage majeur le XII (Donne la vertu de résolution aux alliés qui va augmenter encore plus la regen de tous ceux qui bénéficie de vos symbole qui heal au CaC.)

1 en Vertu
- Vertus ajoute Pouvoir, Régénération ou Protection.

Alors Charisme ou Zèle à vous de choisir.

Donc voila tout les traits et tout.

Maintenant parlons stuff.

Pour les armes:

Masse must have quoi probablement une des meilleures armes de Heal du Gardien. En armes secondaires ce que vous voulez, bouclier ou focus sont valable moi j'opte pour le focus.

Pour le switch libre à vous, Espadon, Baton à privilégié.

Mais c'est selon la situation, sur Arah par exemple pour le Lupicus, Sceptre+Focus, le skill 5 du focus bloque 3 AOE.

Pour l'armure et les bijou j'ai choisis un stuff de clerc pour la puissance des soins avant tout, la vertu de détermination avec ça vaut presque un soin au sceau. Puis les soins prodigué aux alliés à la masse sont plus important et vu que la masse fait une aoe de soins et que deux de ses skills heal ou donne regen hein.

Après pour un aspect plus tanky et moins soutien armure de HDV Puissance/Vita/Robu.

Pour les runes vous avez le choix, rune de Dwayna si vous voulez up encore vos soins.

Moi j'ai optez pour les runes du soldats pour l'aspect plus tanky pis elles sont aussi bien que les runes de Dolyak mais beaucoup moins onéreuse

Pour les compétences.

[GARDIEN] Tank & Support 30010[GARDIEN] Tank & Support 27911[GARDIEN] Tank & Support 30411[GARDIEN] Tank & Support 30611[GARDIEN] Tank & Support 72411

Voila un build avec une bonne survivabilité pour le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
 

[GARDIEN] Tank & Support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GARDIEN]Gardien "Berseker", mais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: GUILD WARS 2 :: BUILD-