AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Kalendrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalendrack

Kalendrack

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2014

Kalendrack Empty
MessageSujet: Kalendrack   Kalendrack EmptyMer 10 Sep - 10:55

Bonjour amis rôlistes,

je me présente : Kalendrack. C'est essentiellement sous ce nom que je me fais connaître en ligne. Pour ceux d'entre-vous ayant joué à Guild Wars 1, c'était Arachnos "Eälerith" Eldoras. Pour Guild Wars 2, c'est Elras Drascir.

Oui, je viens comme beaucoup de Guild Wars 1, auquel je joue depuis sa sortie (je n'ai pas participé à la bêta, honte à moi !). J'ai commencé le RP tôt dans le jeu. Depuis longtemps j'aime écrire et raconter des histoires, c'est ainsi logiquement que j'ai adopté cette façon de jouer. J'étais à l'époque au Collège.
Qui dit Guild Wars dit guilde (ouais, je sais, c'est pas si évident quand on regarde GW2), et après une première guilde HRP, l'Ordre de la Lune D'Argent [ola] - pas de commentaires, j'étais jeune - qui fut une très bonne expérience communautaire (première fondation de guilde, recrutement, création de forum...), j'ai fondé quelques guildes RP sans grand succès (moins de 5 membres, contre plus d'une dizaine pour ola) : Les Druides de Melandru, puis Le Cercle des Cieux [CdC].

Non, j'ai vraiment commencé à m'épanouir dans Guild Wars quand j'ai fait la rencontre d'un étrange nécromancien dans la forêt d'Echovald. Peu après la sortie de Factions. Il a simplement... répondu à l'un de mes messages RP, et nous nous sommes prêtés au jeu. J'ai rejoint sa guilde, qui reste aujourd'hui toujours ma guilde de coeur : Les Colporteurs d'Ascalon [LCA]. Via un système de parrainage, un officier me prend sous sa charge. Ma rencontre avec Fëanor Valendril. Lorsque ce dernier passe à la tête de la guilde, j'obtiens un siège d'officier, ainsi que le statut de bras droit.
C'est aussi la période où je m'implique sur les forums. Aimant toucher à tous ces outils, je deviens administrateur sur le forum des [LCA], qui regroupe plusieurs guildes RP. Un forum oublié qui s'appelait GW-RP. Au départ il y avait l'alliance entre les [LCA], les Frères du Royaume Tellurique [FRT] et la Guilde des Moines Trappistes [GdMt]. Avec le temps, les alliés changent. Nous avons ainsi rejoint l'Alliance des Fils de Kan [KAN], puis formé une alliance avec l'Ordre de Diessa [OD] (Oui, je vous fait un historique détaillé, si ça vous fait chier passez à la suite).

C'était une époque de foisonnement du RP, avec plusieurs campagnes interguilde. Sur GW-RP on retrouvait les ambassades de plusieurs guildes qui vous parleront peut-être, comme les Anges de Nolani [ADN], les Héritiers du Royaume d'Orr [HRO], l'Ordre de la Rose et de l'épée [ORE], Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP], et même à une période, les Templiers du Chêne [TDC] si mes souvenirs sont bons.

Mais toutes les fleurs finissent par faner. Essayant tant bien que mal de retenir les derniers membres après plusieurs années d'existence, je décide d'abandonner le navire pour rejoindre le projet d'Elladan (de Luna Atra) de fonder une guilde à thème : Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]. Ma seconde guilde de coeur, que je rejoins dès sa fondation avec Fëanor. J'y ai rencontré des gens magnifiques, que je considère comme de vrais amis. C'est là que j'ai fait la connaissance d'Adeline, aka Norwen.  

Et Guild Wars 2 dans tout ça, la raison de ma présentation sur ce forum aujourd'hui ?
Laissez-moi m'emplir de nostalgie encore un moment... Ah... les Conventions RP avec Kira... Ahem. Le charme du Havre des pêcheurs... Wait, what ?

Kalendrack Pp7RQ8Vl

Je commence l'aventure Guild Wars 2 avec les [VdS], cependant, le jeu lasse rapidement une communauté qui en espérait trop. Joueur occasionnel, je continue à jouer à mon rythme. Après plusieurs echecs de redynamisation (R.I.P Cénacle des Quatre Vents, Compagnie Autrerive), je décide de fonder ma propre guilde avec des actifs que je connais et des amis IRL : la Compagnie Griffonroc [LCG], qui compte aujourd'hui 5 membres.
Norwen, avec qui je suis toujours en contact, me fait des rapports sur l'état de la communauté RP que je suis de loin. Quand elle me propose de venir jouer à l'occasion dans sa guilde, alors que je lui dis regretter de ne pouvoir faire de missions de guilde, j'accepte volontiers. Et me voilà en train de faire une présentation sur votre forum tout beau, tout neuf...

Me voilà.

Mise à jour :

Zut, j'étais tellement pris dans mon histoire que j'ai oublié de... parler de moi. Je ne m'appelle pas Kévin, et je n'ai pas 12 ans. Je suis par contre Licencié d'Histoire et en Master Humanités et formation administrative à Lille.

En fait non, oubliez, j'ai la flemme. Bon, ok. A part Guild Wars je me suis pris d'affection pour quelques jeux. J'ai découvert le monde en ligne avec Battlenet de Warcraft III, et j'ai passé mes premières années vidéoludiques sur des RTS (Age of Empires - tous les épisodes, WarCraft II, III, Cossacks, et j'en passe), quelques FPS classiques (Unreal, pas CS), puis Guild Wars et quelques F2P comme Silkroad Online. Dernièrement j'ai joué des jeux comme Anno 1404, les saga Assassin's Creed, Mass Effect... on va pas tous les faire ? Bref, si vous êtes curieux avant le PC j'étais même mordu de Ocarina of Time sur N64, Tekken 3 sur PS1...

Ouais. Quoi d'autre ? Ah oui, j'ai fait quelques petits montages sans prétention sur GW1 & 2 que j'ai regroupé sur mon tumblr tout neuf.

Accessoirement j'ai des personnages aussi, vu que je vois que les autres en parlent :

  • Elras Drascir, un voleur humain, né orphelin et dans la pauvreté, il est inculpé du meurtre du ministre Actéon et doit fuir le Promontoire Divin, pour y revenir plus tard en tant qu'Agent des Soupirs (voir le RP : "L'assassin, le vétéran et le barde")
    Hélia Actéon, fille du défunt ministre, gardienne envoyée sur le front Est combattre les centaures avec les Séraphins. Est en réalité au service de la Lame Brillante.
    Rrogh Sombremire, vieux Charr de la Légion Sanglante, espion pour le compte de la Légion des Cendres. Démasqué, il est banni des Légions et erre dans les territoires du Nord.
    Oxydd, asura complètement cramé. Poussé à bout par le système de compétition des collèges, il cherche à compenser son manque de puissance magique par des expériences sur son propre corps. Déclenchant une explosion, des cristaux se fichent dans son abdomen, perturbant son utilisation de la magie, le rendant totalement incontrôlable.  
    Ràn Storndottir, norn solitaire. Rien à dire, c'est une norne. Et elle a un arc.
    Érie, une petite sylvari. Elle paraît rôdeuse mais elle est envouteuse. Elle s'est liée d'amitié avec un centaure.
    Cerbelenos, je sais pas d'où il vient, mais putain il a la classe. C'est un sylvari, avec un nom pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kalendrack Empty
MessageSujet: Re: Kalendrack   Kalendrack EmptyMer 10 Sep - 12:18

Bienvenue ici Kalendrack. Je dois dire que ton parcours est assez impressionnant de mon point de vue...

Puisses-tu te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Artiste graphique
Norwen

Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Kalendrack Empty
MessageSujet: Re: Kalendrack   Kalendrack EmptyMer 10 Sep - 12:19

Bienvenue Kalen! Very Happy
Vivement qu'on se mette aux missions de guilde, ça va être marrant. Et la Compagnie Griffonroc a un forum ou pas encore? Quoiqu'à 5 membres...


Kalendrack a écrit:

(R.I.P Cénacle des Quatre Vents, Compagnie Autrerive)
Ah, la Compagnie d'Autrerive. Souvenirs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://camillefichaux.wix.com/camilles-corner
Kalendrack

Kalendrack

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2014

Kalendrack Empty
MessageSujet: Re: Kalendrack   Kalendrack EmptyMer 10 Sep - 12:26

Merci Gilebran, Adeline.
Techniquement j'envisage d'utiliser le forum que je n'ai jamais lancé : GW2-RP (http://gw2-rp.jeuxvideoforum.com/), comme ça il sert à quelque chose. Mais pour l'instant on utilise Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

Kalendrack Empty
MessageSujet: Re: Kalendrack   Kalendrack EmptyMer 10 Sep - 12:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Kalendrack Empty
MessageSujet: Re: Kalendrack   Kalendrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalendrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SONGE :: PRESENTATION-