AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luciole tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luciole
Rôliste aux mille visages
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Luciole tout simplement    Dim 7 Sep - 14:28

Bonjour bonjour^^



C'est tout comme vous que je me plie à cet exercice de présentation même si j’avoue généralement ne pas trop aimer parler de moi, trouvant les autres bien plus intéressant.

Alors, que dire sur ma modeste personne?
Pseudo luciole, age 23 ans, actuellement en licence 3 de psychologie à rennes je suis et je le revendique haut et fort, Bretonne! ^^

Mes passion sont rapidement : le jeu de rôle en tout genre ( vampire mascarade, ins , polaris paranoïa etc)Pour ce qui est  la lecture grande fan du genre médiéval fantastique dont font parti pour n'en citer que quelques un, la Belgariade, les chroniques de Krondor, l'assassin royal et tant d'autres.J'aime également écouter de la musique, faire de l'escrime artistique, du théâtre ou tout simplement certaines fois , passer du temps a ne rien faire, sisi je vous assure sa peut être très bien aussi^^


Concernant le roleplay sur ordinateur, j'ai commencé a m'y essayer il y a a peut pres 6 ans, sur World of warcraft ou j'ai joué un elfe de sang voleur au grand cœur a qui j'en ai fait voir de toutes les couleurs.Je suis ensuite passée par star wars old république ou j'ai évidement joué un contrebandier. le bien , c'est cool, mais jouer du coter du bien tout en ayant quand même la liberté de faire  ce que l'on veut, c'est encore mieux.
Et puis je suis arrivée sur Guild wars. Je dirais que je tourne avec 4 main..oui oui, main, mais j'ai une faculté impressionnante à m'attacher à mes pnj donc j'ai a peut près 12 perso et autant de concept encore non créer en tête.

POur faire suççintement donc pour ceux que vous avez le plus de chance de croiser si ce n'est pas encore fait , voila la petite liste :

Ellyne sombrevale, humaine informatrice très joueuse et volatile, éprise de liberté tout autant que de challenge. Elle aidera volontiers ceux qui lui sont cher tout en se fichant royalement du sort des autres. Assez secrète sur son passé elle fera néanmoins une compagne de beuverie tout a fait acceptable.

Marquis Satesh Devalnoir.
Noble krytien et il en es fier. dernier membre de la très réputée lignée des Devalnoir, il ferai la fierté de son père s'il n’était pas mort a la guerre et de sa mère si elle n’étais pas tragiquement décédée. Politiçien jusqu'au bout des ongles , il incarne à la perfection l'exemple même du noble ambitieux et sur de lui qui a tout pour réussir.Nombreuses sont les femmes qui aimeraient attirer son attention, mais on le dit si exigeant qu'il n'existerai pas a la cour de femme assez bien pour lui.

Sylfris

Sylvari au grand cœur, il a été forcé à quitter le bosquet pour une traîtrise qu'il n'avait pas commis. Réintégré depuis il semble tout de même préféré la compagnie des homme a celle de ses frère et met un point d'honneur à aider ses ami et entraîner ses apprentis au mieux.

Samaëll

Humain, particulièrement reconnaissable à ses cheveux et sa peau blanche,notre petit nécromant fait parti de ses personnes toujours souriantes qui ne cherchent qu'a aider les autres au détriment de leur propre bien. Ils ont souvent des raison me direz vous, et c'est bien le cas de Samaëll qui cache derrière lui un lourd passé donc il ne cessera jamais de porter le poids malgré toutes les actions qu'il commet pour essayer de se racheter.


Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norwen
Artiste graphique
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Luciole tout simplement    Dim 7 Sep - 18:42

Ah la rerollïte aiguë, ça fait des ravages. J'savais pas que tu faisais de l'escrime artistique! Ça a l'air intéressant Very Happy
'Fin bref. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camillefichaux.wix.com/camilles-corner
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Luciole tout simplement    Dim 7 Sep - 20:51

Bienvenue Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gw2-songe.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luciole tout simplement    

Revenir en haut Aller en bas
 

Luciole tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, Elrawen, tout simplement parfaite !
» oryana desire porter les couleurs des SON ! [Refusé]
» Drazh, tout simplement !
» Et tout simplement.... La nouvelle collection
» Gagner de l'argent tout en surfant simplement depuis son PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SONGE :: PRESENTATION-