AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fonctionnement de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

Fonctionnement de la communauté. Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la communauté.   Fonctionnement de la communauté. EmptySam 26 Juil - 11:54

Chacun organise son temps comme il le souhaite. La communauté a pour but principal de réunir des rôlistes autour de leurs passions mais cela ne les lient pas par contrat à RP x nombres d'heures par jour.

Le jeu offre du PVE, PVP, MCM en plus du RP. Et je n'aurai aucune tolérance pour les individus qui au sein de notre communauté reprocherons aux autres d'occuper leurs temps en usant des autres aspects du jeu.

J'ai fais le choix de UP SONGE comme s'il sagissait d'une Guilde normal, afin de pouvoir bénéficier pour chacun des différents bonus de guilde et dans l'avenir, toute mission de guilde.

Nous aurons donc un coffre de guilde, des bannières de UP Karma, XP, Découverte de Magie pour les membres qui auront fait le choix de représenter SONGE. Pensez à vous manifester si c'est le cas.

Autrement SONGE n'impose pas la représentation, vous pouvez tout à fait avoir une autre guilde à coté. Dans le cas ou la guilde que vous avez à coté soit une guilde RP, je vous invite à prendre en compte que les histoires qui s'y passe n'impacte pas SONGE. Tout comme ce qui se passe sur SONGE n'impacte pas vos guildes.

SONGE n'est lié à aucun Serveur, d'ou que vous veniez vous êtes les bienvenues.

Bien à vous

Hakkai
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
 

Fonctionnement de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SONGE :: CHARTE DE SONGE-