AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changement de vie pour Nili.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solnorr

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

MessageSujet: Changement de vie pour Nili.   Mer 19 Aoû - 13:59

Pirates !

Event en cours ouvert à tous pourvu que vous intégriez vos personnages.
Première séance : Garr Sombrame/Nilnéraoniliane (Solnorr) et Goxx (Nakasar)


Partie en mission de routine l'asurette avait pu finalement s'amuser un peu.
Ils avaient marché un peu après s'être téléporté non loin de la zone indiquée sur la dépêche et Goxx la rejoignit là bas.
Un problème d'arrivage de marchandises et matériel qui justement n'arrivaient pas. Sur l'affiche on demandait de laide pour de répétés cas de vols, c'était un peu plus grave et l'asurette devait manger ce mois-ci. De plus elle aidait une connaissance, alors où était les inconvénients ?

Ceux-ci arrivèrent justement sur place lorsque les deux asuras se retrouvèrent face à un équipage de cinq pirates décidés à en découdre... à première vue.
L'"équipage" en question, bien maigre pour un tel navire, déchanta assez rapidement après un échange court mais instructif de politesses électromagnétiques et autres spécialité de nécromancien, indiquant alors simplement à Goxx qu'il pouvait prendre ce qu'il était venu chercher et partir sans faire de vagues.

Musique d'ambiance:
 

Tandis que le cher Professeur Goxx allait chercher sa malle de marchandises, Garr était resté pour surveiller ses pirates. Elle avait alors décidé de s'amuser un peu pour voir ce que ces forbans avaient dans le ventre, et elle ne fut pas déçu, c'est ainsi qu'après avoir préparé son bâton elle tournât autour du groupe de prisonniers en énumérant le nombre de délicieux plats qu'elle pourrait cuisiner avec les différentes parties du corps de chacun des flibustiers ici présents. Son manège eut l'effet escompté et c'est à peine si les pirates ne se rendaient pas lorsqu'un nouveau venu déboula sur le ponton où l'asurette faisait son office. Le pauvre bougre tremblant d'avoir aperçu un fantôme, comme il le chuchotait entre ses dents, ne sut plus où se mettre lorsqu'il découvrit le capitaine et les deux matelots conscients à genoux bien sages les mains au sol et une des deux femmes de l'équipage complètement inerte non loin de l'eau. Garr se fit un plaisir de s'acharner sur ce nouvel arrivant qui la surprit un instant.
Il passa littéralement à tout les sauces et elle lui demanda même conseil sur la cuissons de ses orteils en pâtisseries. Le pauvre matelot ne chercha même pas à sortir son arme et si mit immédiatement à genoux alors que la nécromante partait dans des idées de cuisine bien plus sordides.
Elle s'étonnait toujours de la puissance que pouvait avoir son imagination sur les autres espèces et créatures de ce monde. Elle n'avait même pas besoin de sors pour terrifier ces sanguinaires et redoutables pirates (!) et en était sur le moment très fière.

Puis Goxx fini par remonter avec une caisse en lévitation. Le Jeu s'arrêtait là, mais elle ne le regrettait pas et elle n’embarrassa pas Goxx avant de tourner le dos aux pirates une fois le sors de peur invoqué sur ces pauvres bougres.

En somme tout est bien qui finit bien, les marchandises sont récupérées et les deux asuras rentraient à la maison comblés tout deux.
C'était sans compter la fin de la mission.


GOXX ! Dwaïna m'a entendue il pourra m'aider !
Quel soulagement de le croiser à ce moment là ! J'aurais été incapable de lui tirer dessus si j'avais du le combattre. Heureusement il a attaqué le bateau quand je n'étais pas à bord et vu la tête du capitaine ils leur ont mit une dérouillée. Tant mieux. Saleté de pirates !

Je descendait de la ville vers le petit port lorsque le Professeur Goxx et une autre asura remontaient apparemment des quais. C'est lorsque j'ai vu son casque et surtout son fusil que je l'ai reconnu, la caisse que l'on avait dans le bateau et qu'il transportait m'a fait comprendre d'un seul coup et c'est là que je me suis retournée vers lui en l’appelant, contente de le revoir et blablabla, toutes les politesses y sont passées et j'ai réussit à lui montrer la saleté de balise explosive que l'on m'a imposé. Je crois qu'il a scanné quelque chose avec son bracelet, je ne sais pas si ça peut l'aider mais j'ai compris qu'il viendrait lorsqu'il a répondu à mon appel de détresse. Je lui disais que je souhaitais le revoir sous peu, et il m'a confirmé que ce sera sans aucun problème, ou un truc comme ça.
Il va m'aider, je le sais. C'est un professeur et j'ai gardé le secret pour lui alors il me doit bien ça.
Non Nili tu es bête il ne te doit rien.
Il ne me doit rien. Mais il viendra, j'en suis sûre.
Enfin bref, je suis tellement contente de l'avoir rencontrée que j'en oublie mes corvées. Le capitaine va m'en vouloir et je ne vais pas dormir cette nuit.
Ne pas penser à cette nuit.
Voilà du bruit, je te quitte cher journal. A demain.


Une bombe... on avait pas idée. Garr savait certains de ses sors potentiellements cruels, mais elle ignorait que les pirates usaient de telles bassesses, ce qui en faisait des êtres encore plus répugnants.
Quelle ironie, venant des pensées d'une hors-la-loi asura.
Bref, heureusement Goxx avait pu décrypter le signal de balisage de cette fichue bombe-balise, on connaîtrait bientôt la position exacte de la jeune humaine grâce à ce professeur impressionnant.
L'asurette paru surprise par l'aptitude du professeur à savoir réagir à la perfection en toute circonstance et c'est sur le chemin du retour qu'il discutèrent de la manière d'intervenir pour sauver cette pauvre ère.
Elle retournait sur l'Arche par le téléporteur et Goxx retournait à son astronef dans les Champs de Gendaran.


Dernière édition par Solnorr le Dim 27 Sep - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solnorr

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

MessageSujet: Re: Changement de vie pour Nili.   Jeu 20 Aoû - 20:35

Deuxième séance : Nilnéraoniliane (Solnorr) et Navi (The Crows)


BIN-GO ! Et il y en a qui n'ont pas froid aux yeux il faut bien le dire.
Cher journal devine qui est maintenant le capitaine du bateau pirate ? C'est Bibiiii.
Bon j'ai du... tuer le précédent capitaine, mais si je ne l'avais pas fait je ... j'y serai restée, alors c'était lui ou moi.
Enfin bref, ces pirates de pacotille ne savent pas utiliser de compas ni de sextant alors j'ai marchandé le poste de capitaine en échange de mon savoir pour les guider en mer... et ils ont accepté après y avoir bien réfléchit. Il y a eut deux morts pendant cette bataille, on peut dire que la semaine ne leur réussit pas et ce port non plus.

On était retourné sur le port où j'ai pu croiser Goxx il y a quelques jours pour reprendre nos marchandises et quelques vivres et ne pas revenir les cales presque vides et malheureusement pour eux une jeune Sylvarie s'est interposée lorsque nous montions au village, elle avait un Loup herbeux avec elle et elle leur a mit une véritable pattée. Se faire ratatiner à cinq contre un par une femme, si le capitaine n'était pas mort il n'aurait pas aimé. Le loup a déchiqueté une archère et endommagée l'autre, le pauvre bougre de matelot second s'est prit une flèche dans la jambe alros que le capitaine fonçait sur la pauvre Sylvarie qui s'est donc faite immobilisée. J'ai pu alors prendre mon arc tranquillement et mettre en joue le capitaine qui fit pâle figure ne voyant son équipe et couru vers le bateau sans demander son reste. Entre temps j'avais réussit à lui reprendre mon détonateur et j'ai fini par l'achever en pleine course d'une superbe flèche explosive dont je suis très fière. La courbe était parfaite.
Le capitaine n'était plus et j'ai marchandé le commandement.

Les évènements prennent une tournure en ma faveur et j'espère arriver à sauver certains de mes compagnons d'infortunes prisonniers comme moi des bombes de cet asura fou. J'ai eut le temps de discuter avec ma sauveuse et de lui dire où était le repère du grand méchant et j'espère bien lui faire la peau à l'aide de Goxx et de cette jeune pousse. Il va falloir que je rallie pas mal de monde à ma cause si je veux pouvoir faire le poids parce qu'on croisera de la résistance à la base lors du combat de fin.

Enfin, je te laisse cher journal j'ai un bateau à diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Changement de vie pour Nili.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» Changement du reglement pour la saison prochaine?
» Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide
» Changement de Nom [Vos histoires]
» Probleme avec Avatar pour le forum de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SECTION RP :: EVENT EN COURS-