Nakasar Génie Asura
Messages : 119 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 28 Localisation : REVEL, Isère
| Sujet: Côterie Venteuse Ven 1 Mai - 16:02 | |
| COTERIE VENTEUSE PrésentationLe technomancien Goxx a fondé la Côterie Venteuse le 62-ième jour du Zéphyr 1315 (3 Mars). Le document officiel indiquait qu’il s’agissait d’un laboratoire de golémancie avancée. Installée dans un local à Métrica, la côterie révélait, après trois mois de travail acharné, sa toute première production : le golem BOOT. Quatre ans plus tard, le conseil des Arcanes décernait le titre de Maître Technomancien à son directeur, pour ce que la côterie était devenue : trois laboratoires à charge, dont le principal établi à Rata Sum, des travaux en coopération avec de nombreuses autres cellules de recherche, et un centre formateur pour les asuras fraîchement diplômés des trois universités. Aujourd’hui, la côterie gère quatre laboratoires, et travaille en collaboration avec plus d’un trentaine d’indépendants extérieurs, y compris des organisations extérieures à Rata Sum, dont le Pacte et le Prieuré de Durmand. La Côterie emploie un bon nombre de chercheurs, techniciens et ingénieurs, et même quelques humains, sylvaris et charr, à plein temps. FonctionnementLa Côterie dispose de quatres laboratoires, le principal étant le complexe ZX42 à Rata Sum. Les membres sont répartis dans différentes sections, qui tournent sur les différents laboratoires en direction de leurs objectifs :
- La Section Recherche, est composée de nombreux chercheurs et d’assistants recrutés dès la sortie des universités. Elle réalise chaque mois de nombreux prototypes, généralement destinés à l’oubli, mais certains attirent l’attention du directeur et des équipes de production.
- La Section Production, principalement composée d’ingénieurs et de techniciens, est en charge d’optimiser les processus de production des produits de la côteries.
- La Section Commerciale vante les mérites de la côterie à Rata Sum. Elle comporte également les quelques avocats de la côterie. C’est eux aussi qui s’occupent d’organiser les transports de marchandises, en escortant les cargaisons sensibles et en recrutant des mercenaires si besoin.
- Les différentes cellules de développement, sont installées en dehors des territoires Asuras afin de travailler avec les autres races sur des projets à titre épisodiques.
- La Division W, produit peu de prototypes. Cette section obscure de la côterie est plutôt secrète, et destinée principalement à des recherches militaires. La plupart de l’arsenal qui y est développé quitte directement les locaux à destination de Fort Trinité.
|
|
Nakasar Génie Asura
Messages : 119 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 28 Localisation : REVEL, Isère
| Sujet: Re: Côterie Venteuse Ven 1 Mai - 16:02 | |
| QUELQUES ARTICLES¤ Golems d'assistances C6-PO, B101010, D42 [30po; 20po40pa; 10po40pa] ¤ Golems de combat SK-21, CDO-II, GF-5 [40po; 20po; 14po] ¤ Blocs-notes holographiques [entre 2po et 4po] ¤ Multi-Pod muli-tâches [entre 4po et 8po]
***
ARSENAL¤ Pistolets [~20po] ¤ Fusil [~40po] ¤ Lames Légères [~20po] ¤ Lames lourdes [~40po] ¤ Armure (toute catégorie) [~20po par pièce] ¤ Combinaison (toute catégorie) [~30po par pièce] |
|