AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infos et Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakasar
Génie Asura
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : REVEL, Isère

MessageSujet: Infos et Rumeurs   Mer 8 Juil - 17:10

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exion.fr
Nakasar
Génie Asura
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : REVEL, Isère

MessageSujet: Re: Infos et Rumeurs   Mer 8 Juil - 17:36

info :
Un asura a débarqué au refuge de Bay Haven ([&BGoAAAA=]) dans la forêt de Caledon. Il scrute l'horizon depuis son arrivée avec d'étranges machines qu'il a apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exion.fr
The_Crows

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 28
Localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: Infos et Rumeurs   Dim 12 Juil - 2:30

Rumeur de taverne :
Un humain a été aperçu au Plateau de Diessa, plus précisément au campement du Bloc du Boucher. Durant le Viandoberfest, il aurait fait un véritable scandale pour rechercher un certain commandant de la Légion Sanglante dont le nom est gardé secret. Il mit au tapis sans les blesser grièvement deux gardes charrs avant de quitter le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evasionpassionphoto.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos et Rumeurs   Lun 13 Juil - 20:22

Sur le tableau de la taverne "Le Repos du Guerrier", on peut lire une note toute récente. Selon le barman, une jeune femme, cheveux courts, typée élonienne, et âgée d'une vingtaine d'années l'aurait placée tôt dans la soirée d'hier. On peut y lire le texte suivant :

Rosae, Eldrimar,
Chers compagnons de voyage, je me lasse de la ville. J'ai besoin de retourner sur la route, ainsi que de revoir quelques amis à Metrica. Je tâcherai de vous retrouver sur les routes, ou bien à l'Arche du Lion pour poursuivre notre périple. Ne m'attendez pas pour repartir, mais pensez à tenir l'aubergiste au courant de votre chemin. Je repasserai très certainement par ici. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
The_Crows

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 28
Localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: Infos et Rumeurs   Dim 26 Juil - 3:46

Déclaration officielle de la Légion des Cendres :
Nous annonçons un mandat d'arrêt à l'humain qui aurait mit à mal le campement du Bloc de Boucher au Plateau de Diessa.
Celui-ci est de taille moyenne pour un humain, vêtu d'une tenue sombre bleuâtre avec une capuche camouflant un visage avec une grosse barbe. Âgé d'une trentaine d'années.
La dernière localisation de celui-ci sont les Terres du Monument. Après qu'il ai aidé à la lutte contre le draconide, il est toujours à la recherche de l'un des commandant de la Légion Sanglante dont le nom sera gardé secret pour sa propre sécurité.
Ses mouvements sont imprévisibles.
Nous demandons à toute personne l'ayant aperçu à informer la Légion des Cendres sans délai.


Dernière édition par The_Crows le Lun 28 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evasionpassionphoto.fr
Vekk
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2014

MessageSujet: Re: Infos et Rumeurs   Ven 21 Aoû - 12:03

Article paru dans les quotidiens de Rata Sum:

Après l'explosion de son laboratoire il y a quelques temps de cela, le Directeur Zekk Styx de la Coterie du Phénix fait encore parler de lui.
En effet, celui-ci a obtenu, avec félicitation du jury, les diplômes suivants:
- Maitrise Avancée et Enseignement de la Magie Elémentaire (MAEME) avec spécialisation des éléments aérien et aquatique.
- Maitrise Avancée et Enseignement des Biotechnologies (MAEB) avec application sur les recherches en golémancie et en application nanotechnologique.

Ces diplômes, malgré les avis défavorables quant à leur obtention simultané, permettre au Directeur d'obtenir le titre de Professeur aux directives d'enseignant.

Ils lui permettront, d'entrainer, de superviser ou d'améliorer les élémentalistes ayant une vocation pour la guerre, une vocation pour l'enseignement ou un apprentissage pour les mages découvrant leurs pouvoirs. Tout cela en vu d'améliorer la maitrise des éléments par les personnes concernés afin de réduire le nombres d'accidents.

De plus, le diplôme en biotechnologie lui confère la possibilité d'enseigner sa matière pour les intéressés en sciences organiques. D'après une interview du reporter Faxx, le Directeur aurait dit:
" Après la destruction du labo, et pendant sa reconstruction ( voir édition n°3489 pour plus de détails nldr) j'ai réalisé à quel point nous étions vulnérables et peu préparé à des conflits sur un espace non conçu pour la guerre. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans l'enseignement afin de permettre aux élémentalistes du moins, car je ne maitrise pas d'autres pouvoirs, d'être préparé pour tous genres d'incidents et de leur inculter les gestes nécessaires pour une réponse rapide de leur part sans dangers pour les personnes environnantes. En effet, si dans l'optique... (On va passer le débat typique d'un Asura nldr)."

Alors, que donnerons les travaux du Directeur? Seul l'avenir nous le dira.

Reportage réalisé par Faxx.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos et Rumeurs   Ven 21 Aoû - 13:30

Dernières rumeurs de l'Arche du Lion :
- Un faible détachement de Veilleurs est arrivé à l'Arche du Lion. Selon toute vraisemblance, les soldats revenaient tout juste du front de l'Ouest. Les badauds et les touristes n'ont pas manqué de remarquer le nombre de blessés, ainsi que l'état de fatigue des soldats. La garde du Lion a interpellé plusieurs crieurs de rues malavisés qui prêchaient la défaite contre Mordremoth, empêchant de fait que la panique ne se répande.
- La garde du Lion a également interpellé plusieurs colleurs d'affiches. Il semblerait qu'ils aient été payés par un noble du Promontoire Divin pour faire circuler un avis de recherche concernant sa fille disparue depuis quelques temps. Une enquête est en cours, mais a priori, le noble en question risque une amende élevée pour "mise en circulation de colportages et autres nouvelles sans autorisation préalable du Conseil".
Malgré les efforts pour retrouver et arracher ses affiches dégradant l'état de la ville, et nuisant au tourisme, on en retrouve aisément dans la plupart des rues. Nous invitons nos aimables concitoyens et autres visiteurs à enlever et détruire toute affiche qu'ils pourraient trouver, afin de préserver la splendeur de notre cité.
L'affiche en question :


Texte : On recherche : Jihna Anatyr, toute personne possédant des informations concernant Jihna Anatyr est invitée à se rendre au manoir de la maison Anatyr, au Promontoire Divin, en fonction de la nature et de la valeur de l'information, celle-ci pourra éventuellement être rémunérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos et Rumeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos et Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFOS]Les missions d'escortes
» Nouveautés et rumeurs WF
» Rumeurs pour les soeurs de batailles
» Rumeurs sur la V6
» Rumeurs 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SECTION RP :: INFORMATIONS ET RUMEURS-