AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solnorr

Solnorr

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane) Empty
MessageSujet: Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane)   Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane) EmptyVen 5 Juin - 21:31


Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane) Nilnyr10

Carnet d'Exploration de la Tyrie

1er Voyage : Le Promontoire Divin

Bonjour, j'ai 10 ans et je suis une future exploratrice. Dans ce carnet j'écrirai les comptes-rendus de mes voyages.
Aujourd'hui j'ai fait ma première sortie, mon papa voulait bien et je me suis baladé dans la moitié du Promontoire Divin avec un garde avec moi pour pas que je me fasse attaquer par de méchantes personnes. Je ne savais pas que ma ville était si grande et j'ai mal au pieds maintenant, à force d'avoir marché, mais je ramène plein d'images et de dessins que j'ai pu faire sur le chemin, et mon papa il m'a dit que la prochaine fois si je suis sage il viendra avec moi et il prendra son appareil bizarre pour faire des dessins parfaits en appuyant juste sur un bouton. Ça fait Shlak! et après on emmène le rouleau noir chez un monsieur et le monsieur il nous rend des super images.
Dessins et photos pour le carnet:


Dernière édition par Solnorr le Mer 8 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solnorr

Solnorr

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane) Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane)   Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane) EmptyLun 6 Juil - 17:40

2eme Voyage : Aimables inconnus.

Tour des Veilleurs - Arche:

Je pars demain pour une mission avec deux personnes que j'ai rencontrées à L'Arche du Lion, pas loin du Quartier Général des Veilleurs alors que j'étais en plein croquis d'architecture.
Bon, j'ai pris mon courage à deux mains pour leur demander de quoi ils parlaient parce qu'ils m'intriguaient. Ils ont parlés de clef et de force éthérée.. ou quelque chose comme ça, et je suis tellement curieuse que je n'ai pas pu m’empêcher de leur demander des données pour le Prieuré. Ils m'ont répondu tout deux - un Humain des Veilleurs et un Asura nommé Goxx que l'autre appelait professeur - que leur découverte devait rester cachée, introuvable et oubliée. Après avoir discuté d'un accord sur la confidentialité des données que je recueillerai, ils ont accepté de m'emmener, par manque de personnel... apparemment.

Mais je pars avec eux ! Je dois aller à Caledon, au Refuge de la Baie. J'ai regardé sur une carte ce n'est pas très loin de la capital des Sylvaris : le Bosquet.
je n'y suis encore pas allé, et ce sera l'occasion de découvrir la forêt de ces humanoïdes végétaux fascinants.
J'ai hâte. Je vous laisse je dois préparer mon paquetage.

Suite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Solnorr

Solnorr

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane) Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane)   Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane) EmptyJeu 9 Juil - 17:16

3eme voyage : Gelée verdâtre.

Theme

Pfiou ! J'écris dans ma tente là, posée non loin du Fort du Refuge de la Baie.
Quelle journée mes aïeuls ! Cela va être long de tout raconter, alors ne m'en veuillez pas si je raccourcis un peu le bazar.
On avait donc rendez-vous tout trois au Refuge de la Baie, au bord de l'eau dans la forêt de Caledon, chez les Sylvaris.
J'y suis arrivé à l'heure mais Hansom n'étant pas encore là, j'ai discuté avec l'asura Goxx, un éminent scientifique si vous voulez mon avis, mais qui n'a pas perdu son sens de l'humour et à qui la notoriété ne monte apparemment pas à la tête.
C'est au court de cette discussion que j'ai pu confirmer ce que j'avais lu au Prieuré sur la magie. Lui appelait ça l'Ether, mais ce sont différents noms pour la même chose. Il cherchait une signature apparemment particulière de magie qu'il pouvait repérer grâce à un filtre qui lui permettait d'effacer les échos parasites des autres sources de magies (êtres vivants etc.).

Après avoir discuté magie on a fait une petite séance de tirs sur cible avec un drôle de golem d'entrainement. Il m'en a fait voir mais je l'ai eut et c'est aussi à cette occasion que j'ai pu apprécier le talent de tireur hors pair de Goxx. On a beau se moquer des Asuras, on ne peut pas leur retirer une chose : leur perfectionnisme.
Lorsqu'ils apprennent ou font quelque chose, ils le font jusqu'au bout et de manière parfaite. Ironie, c'est aussi ce qui les a obligé à remonter à la surface. A force de creuser dans les entrailles de la terre ils ont réveillé un ancien mal. Mais c'est une autre histoire.
Tout ceci pour arriver au moment ou Hansom nous rejoignit.
Il avait été retenu durant la route par les Cauchemars apparemment, Rien de grave.

On partait donc enfin en quête de ce qui intriguait Goxx.
On a grimpé, on est monté dans un éboulis pour trouver un ancien laboratoire asura désaffecté et condamné. On est entré de force pour se retrouver dans une salle emplie de lave et sans aucune autre lumière que la réverbération de cette lave.
Goxx parvint finalement à allumer un générateur de secours puis les réflecteurs de chaleur, ainsi que la lumière du laboratoire, on put donc un peux mieux y voir.
On s'est fait attaquer par des petits golems et pour faire simple et rapide (je suis fatiguée) on a trouvé des données sur les Sylvaris et les Dragons ainsi qu'une substance verdâtre dont on a prélevé un échantillon pour analyses. La source de magie qui intriguait Goxx provenait de cette substance verte gluante gisant au sol. Impossible de savoir vraiment ce qui s'était passé mais on compte bien déjà découvrir grâce aux différents écrits trouvé qui était l'occupant de ce laboratoire.
Enfin bon, je le noterai quand on en saura un peu plus.
Je vous laisse, Goxx m'a invitée à manger avec lui autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane) Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane)   Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'une voyageuse : Chroniques et Curiosités de Kryte (Nilnéroniliane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Les Chroniques de Zekk]
» Chroniques Norns
» [Event Global] Piraterie : carnet de bord d'une capitaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SECTION RP :: BACKGROUND-