AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Garr Sombrame : Adaptation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solnorr

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

MessageSujet: Garr Sombrame : Adaptation.   Mer 8 Avr - 17:56


Garr Sombrâme
1.L'Arrivée à l'Arche

La jeune Asura venait d'arriver à l'arche, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle se sentait légèrement désorientée.

Se faire bannir n'a jamais été très sympathique, et encore moins pour une Asura, et surtout lorsqu'on est timide et pas préparée... Ils avaient été rapides les bougres et elle avait beau avoir bien entendu qu'elle était bannie de Rata Sum, ce n'est que de l'autre côté du portail de téléportation qu'elle réalisait complètement la porté de ces mots.

Elle commença à érer dans les restes de l'Arche du Lion, découvrant certains endroits cachés, dont une taverne souterraine bien tranquille.
Il y avait de la lumière donc elle est rentrée, comme on dit.
Des gens biens sympathiques qui lui servirent de superbes verres de limons de feu, comme à Rata Sum.
Par contre ils posaient des questions dérangeantes, dès le premier jour on voulait savoir pourquoi elle était ici, comme a Rata Sum.
Elle se prit donc à expliquer à ces gens pourquoi elle avait été bannie de sa ville natale et bizarrement ils ne la jugèrent pas.
Elle avait été bannie pour "pratiques barbares et terriblement immorales" alors qu'elle voulait simplement rendre hommage à ses adversaires, comme elle l'avait exposé à ce monsieur chauve.
D'ailleurs elle se prit à remarquer que les humains étaient franchement étranges, quelle idée de porter des poils sous la tête ? Ils appellent ça une barbe, mais bon, ça reste bizarre quand-même, et côté pratique on repassera, rien que pour les cols et les habits ça doit être irritant. Le seul Asura qu'elle avait vu portant un truc pareil était mort dans un robot broyeur lors d'une expérience de sa coterie. Autant dire que la "barbe" a été bannie de sa coterie après ça, et franchement ce n'était pas un mal.

Enfin bref, elle avait été bannie et en était arrivée à expliquer à ce monsieur aux cheveux inversés le pourquoi du comment, assise sur un superbe tabouret dans une taverne tranquille sans trop de gens. Il y avait même un Asura, c'est dire si cette taverne pouvait être recommandable.
Mais bon, passer la soirée à boire du limon n'allait pas l'aider à dormir ce soir et finalement après un vagabondage pour trouver une chambre par cette heure tardive elle revint se rendormir dans la taverne qui avait l'avantage de ne pas présenter de véritable porte, et si l'on passait par la bonne entrée, celle du haut, on évitait même d'être trempée jusqu'aux os.
Ça c'était le sympathique tavernier qui lui avait montré, parce qu'elle était arrivée par l'eau la première fois.
Lui aussi il avait une "barbe", mais au moins lui il avait des cheveux...

2. Rêve d'une nuit mouvementée
Thème du personnage


    Elle a gagné regardez ! ... Elle l'a tué, elle a gagné ! ... Comment on va faire maintenant que le chef est mort ? ... Regardez elle l'a tué ! ... Ça veut dire que c'est la nouvelle dirigeante de la coterie ? Mais non ! On ne fonctionne pas comme une tribu de rustres, il y aura un vote pour décider ... Eh regardez ! ... Que fait-elle ? Oh non ce n'est pas possible ! C'est horrible pourquoi fait-elle ça ?

Eh Garr ! Que fais-tu avec le corps du chef ? Lâche-le ! Que ... ? Oh par l'Alchimie ! TU ES FOLLE ?
Non cher Kerr, je lui rend juste hommage.
Elle a trempée son châle dans le sang du mort ! C'est un monstre mes frères !
Mais non je...
ATTRAPEZ-LA !

C'est à ce moment là que la jeune Garr se met à courir le plus vite possible pour échapper à ses confères hargneux. Elle avait en effet trempé son écharpe dans le sang du défunt chef de la coterie qu'elle avait tué lors d'un duel honorable.
Ils la poursuivaient pour ça et elle ne pouvait dorénavant pas s'arrêter de fuir sous peine de tomber aux mains de ces sanguinaires.
Ils la poursuivirent jusqu'à ce qu'elle sorte de la zone de la coterie mais elle continua à courir sans se retourner, terriblement effrayée et pleine d'adrénaline, traversant toutes les contrées de Métrica sous les regards ébahis des asuras qu'elle croisait en cette fin de soirée sur le chemin de sa fuite.

Elle dormit sous un arbre cette nuit-là et ce sont de puissants cris, aidé d'un rayon de soleil dardant, qui l'éveillèrent avant qu'elle ne se lève d'un bond lorsqu'elle perçue son nom dans les cris. Elle perçu aussi des "A mort !" et des "Monstre". Elle reprit sa course sans demander son reste, le ventre désespérément vide et grondant, fatiguée d'une mauvaise nuit et pas tout à fait réveillée.
Au tournant d'une rue d'un hameau sur son chemin elle se retrouva face à un barrage de l'armée et s'arrêta nette, prise au piège.
Si vous étiez à ce rassemblement vous auriez pu voir alors une larme couler sur sa joue gauche avant qu'elle n'empoigne son bâton dans son dos, ne commence une mélopée faisant reculer ses agresseurs et enfin qu'elle ne trace une rune sur le sol, se transformant peu à peu elle-même en une entité éthérée suintante de fumée noire. La mélopée pouvait maintenant s'entendre bien distinctement et les militaires se préparaient pour un combat qui n'eut pas lieu.
Un marteau bleu brillant gigantesque la cueillit au creux de l'épaule dans un lancé des plus impressionnants et la fit valser à de bons mètres, l’assommant sur le coup et interrompant ainsi la mélopée maléfique.
Les rangs s'ouvrirent alors sur un petit asura récitant lui aussi une mélopée, des lettres de lumière chatoyante s'échappant de ses lèvres, le regard calme et serein.

On la mena devant le tribunal de RataSum à grands renforts de "A mort !" et de "Tuez le Monstre !" du peuple qui voyait le convois.


Dernière édition par Solnorr le Ven 22 Mai - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solnorr

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

MessageSujet: Re: Garr Sombrame : Adaptation.   Dim 17 Mai - 13:04

Dimanche 17 mai 2015 ; 13h30
3. Golem surprise.

On me reprendra à m'assoupir dans une cachette tiens !
J'ai eut chaud cette fois faut vraiment que je fasse attention pendant mes périples à RataSum...


~~~~

L'asurette se retrouvait assise, blessée, à se faire interroger par des gens qui en voulaient à sa peau et c'est suite à son silence que son interlocutrice s'énerva et la menaça de son fusil entre les deux yeux, la plaquant au sol, avant de lui ordonner :
Je veux ton nom et celui de ton défunt Maître de Coterie ! Vite !
La pauvre Garr se souviendra toute sa vie de cette entrevue des plus... instructive. Tous ne la connaissaient apparemment pas encore à Metrica et c'est peut-être pour ça qu'ils avaient été aussi cléments. Faut dire qu'elle avait pas tout dit non plus. Les gens n'aiment pas en général quand elle leur explique tout, alors cette fois elle avait juste dit son vrai nom et qu'elle avait tué Keïgg Abrassax, son maitre de coterie, et ça avait marché : elle n'était pas repartie morte de Métrica. Elle avait même été escortée par de grands et solides golems des Pacificateurs.
Au début elle avait eut un peu peur qu'ils ne la mènent pas à Luminaria, mais finalement c'est bien là-bas qu'elle se retrouva libérée de ses menottes électroniques et qu'ils lui rendirent ses armes qu'elle était venue chercher à RataSum.
Sa survie dépendait toutefois d'un accord simple mais qui pourrait s'avérer utile par la suite : elle n'avait pas tout compris à l'expérience au cours de laquelle elle avait fait irruption en se réveillant mais ce qu'elle avait compris c'est que cette dernière était secrète et qu'elle n'était pas supposée être là. Elle savait donc quelque chose qu'elle ne devait pas connaitre et c'est sur un accord simple qu'ils décidèrent de ne pas la tuer ou la livrer au Pacificateurs.

Sous garantie de son silence, elle vivrait.

~~~~

Il lui restait maintenant Caledon à traverser en travers, mais ça elle savait le faire et elle ne craignait plus grand chose chez les Feuilles.

Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solnorr

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

MessageSujet: Re: Garr Sombrame : Adaptation.   Sam 4 Juil - 20:54

4. De Caledon à l'Arche, fin des réparations et nouveau départ
A VENIR
Trame :
- Voyage
- découverte de la nouvelle arche du homard
- elle s'enrôle chez les soupirs pour ne pas rester à rien faire et pouvoir survivre (être payée).


Samedi 4 juillet 2015 ; 23h00
5. Retrouvailles et discussions

C'est alors qu'elle était venue écouter les musiciens de l'Arche du Lion qu'elle l'avait revu. Elle avait aussi croisé un nouvel homme d'ailleurs, fort sympathique mais quelque peu bavard. Enfin bref, ils étaient tout trois en haut de la Taverne du Nid du Corbeau et voulaient boire un verre après le concert lorsqu'ils s'aperçurent que l'endroit portait mal son nom puisqu'on y trouvait aucun bar.
Résolus à boire quelque chose, ils descendirent finalement vers la taverne des Soupirs que l'asurette connaissait bien.

C'est autour de verres et d'un bar qu'ils discutèrent alors de pas mal de choses, mais principalement de l'asurette qui avait le don d'intriguer les gens qu'elle croisait. Elle expliqua encore une fois pourquoi elle avait été bannie de Rata Sum au nouvel arrivant, puisque Hansom connaissait déjà cette raison (même s'il ne se rappela pas immédiatement de l'asurette), et la discussion dériva sur le thème de la nécromancie que Caldari (le nouveau) soutenait. Par ailleurs, ce point de vue étonna grandement la voyageuse qui avait l'habitude que les gens fuient ses pouvoirs.
Maître Caldari voulu alors savoir quels pouvoirs la nécromante exerçait dans la vaste discipline qu'était la nécromancie et c'est à partir de ce moment que la jeune asura devint un peu gênée, n'aimant pas étaler ses pouvoirs de peur d'effrayer pas mal de monde autour d'elle.
Heureusement, ils étaient dans un endroit que l'asurette des Soupirs connaissait bien, et à vrai dire, si ces deux là tentaient quelque chose contre elle ils avaient plus de chance d'y passer qu'autre chose.

Pour finir sur un bon ton, ils avaient tous conclu que c'était agréable de revoir des têtes connues, et après s'être salué, chacun avait repris sa route tandis que Garr retournait dans la Cathédrale par le passage dérobé que le guerrier chauve avait remarquablement découvert plus tôt dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garr Sombrame : Adaptation.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Garr Sombrame : Adaptation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles Chevaliers + adaptation forum
» Listes d'armée et Adaptation des règles SDA, LoTOW ou LoTHS pour le Sengoku Jidaï
» SCENARIO : BLACK JACK GEARY
» [Réalisée] Adaptation masculine pour un mariage
» FAQ pour l'adaptation Warhammer ACW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SECTION RP :: BACKGROUND-