AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Solnorr le Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solnorr

Solnorr

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptyJeu 19 Fév - 21:23

Bonsoir !

C'est à l'avis d'un pote et après avoir lu une bonne partie de vos règles, RP, sujets etc que j'ai décidé de venir poser mon inscription ici, je ne sais pas trop si vous acceptez encore les gens dans votre guilde, mais si c'est le cas, ce serait vraiment cool que je puisse entrer.

Pour vous dire des trucs sur moi on va faire une liste simple avec des tirets, et puis après des détails peut-être ^^ :
Donc je suis :
- Beau
- masculin
- jeune
- guitariste classique et folk (et un peu électrique des fois pour me marrer)
- dessinateur
- écrivain amateur
- gros lecteur (Tolkien, De Mari, Moorcock, Niven, Asimov bientôt)
- gros écouteur de musique en masse (classique, épique (néo-orchestrale), métal (symphonic, melodic et un peu de death et de celtic), OST, Folk (de partout), electro et un peu de Dubstep.)
- Geek (HALOs, GW2, WoW (Wotlk, cata, panda et WoD), L4Ds, Child Of Light, Shadowrun, Smash Bros Brawl, Warthunder, Wakfu, Battlefront II, Portals, Magicka, LoL, CastleCrashers, Bleed, Westnoth, Minecraft et beaucoup d'autres encore)
- gros Rôliste IRL depuis maintenant 4 ans (D&D, Anima (peu), DarkH, Metal Adventure et d'autres RP online) et MJ par moments.
- Biologiste animal (Licence, une longue histoire Rolling Eyes )
- Forgeron en herbe et futur ferronnier de métier
- nocturne (pour la plupart du temps)
- critique littéraire amateur à mes heures perdues
- artiste dans ma tête (comprendre fou à lier par moments)
- perfectionniste et rigoureux dans certains cas, ponctuels dans tous (dans la limite du possible)
- joueur (j'aime jouer pour le plaisir et pas pour gagner forcément, je préfère souvent le voyage à la destination)
- Observateur
- Fan de la fantasy, de l'épique en général et surtout des mythologies nordiques (Vikiiiing *o*)
- Anti GoT et autres Twilight (que je prononce toilette) ou FSoG (Le dernier Dracula par contre *o*)
- Un amateur de films et séries (pas vidéaste pour un sou, mais gros bouffeur de vidéos ^^)

En jeu maintenant :
- mon compte est Solnorr.4853
- Je possède 5 personnages dont deux prévus pour RP : mon main gardienne 80 nommée Isilyanne Genelevan que je joue volontiers en RP et ma seconde perso RP est mon asura : Garr Sombrâme, nécro de sa côterie et folle à lier...
J'ai d'autres personnages et vous les verrez surement en jeu : une charr voleuse, une norn ingé et une humaine elem, tous trois bas level.

Bref voilà pour faire court. Je recherche plus précisément un aspect RP dans une Guilde de GW² sans en arriver au hardcore RP que l'on peut retrouver dans une partie de la communauté de joueurs RP de ce jeu.

Pour les plus curieux, posez des questions, je répondrai le plus précisément possible dans le plus de cas possibles.

Avec encore l'espoir de pouvoir rejoindre votre guilde et de RP avec vous en jeu !

Rôlistiquement,

Solnorr.
Revenir en haut Aller en bas
Vekk
Admin
Vekk

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2014

Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptyJeu 19 Fév - 21:40

Benvinguts !

Biologiste animal tu dis? Quelle licence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptyJeu 19 Fév - 21:53

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
Invité
Invité



Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptyJeu 19 Fév - 21:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Solnorr

Solnorr

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptyJeu 19 Fév - 22:12

Merci de l'accueil !

Biochimiste moléculaire et cellulaire. Mais heu j'arrête après cette année normalement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
The_Crows

The_Crows

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 33
Localisation : Tahiti

Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptyVen 20 Fév - 5:39

Bienvenue à toi !

Super, un autre guitariste comme moi ! (même si je débute... :O )

A très bientôt sur le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionpassionphoto.fr
Solnorr

Solnorr

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptyVen 20 Fév - 5:51

^^ huhu, et bien bon courage pour la guitare, j'ai pour ma part 7 ans de conservatoire derrière moi et j'ai souvent eut les doigts douloureux, si ce n'est le poignet entier. Mais si tu as la motivation, tu y arriveras !

au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Artiste graphique
Norwen

Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptyVen 20 Fév - 6:00

Bienvenue par ici! Hâte de te croiser en jeu Very Happy (hésite pas à passer sur TS si tu t'emmerdes, même si c'est juste pour écouter nos conneries 8D)

Y a de plus en plus de musicos dans la guilde, ZEYKOOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://camillefichaux.wix.com/camilles-corner
Invité
Invité



Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptyVen 20 Fév - 6:46

Bienvenue !

T'as fait un Norn ingé ? Intéressant... Je voudrais bien voir ça.

Tu entends quoi par hardcore RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2014

Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptySam 21 Fév - 9:10

Eh ben dis donc, sacré liste!
C'est quand même bizarre de mettre GoT dans le même panier que les trucs de minette genre Twilight et FSoG je trouve! Après j'ai pas vu le dernier Dracula, et je me suis dit que je le regarderai pas, parce que les films basés sur une histoire qu'a été faite et refaite et rerefaite en film ca commence a me lasser. Rien ne vaut le bon vieux bouquin Smile

Sinon bah bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptySam 21 Fév - 10:46

Bienvenue!

Le soucis de GoT, c'est surtout tout le brassage médiatique fait autour, avec leurs morts plus ou moins spectaculaire pour faire de l'audimat ou pseudo choquer. Ca passe dans la première saison (même si... Euh... Vue l'acteur qui meurt, ça ne SURPREND absolument pas. Sérieusement, dans tout les films où il a joué, il me semble qu'il n'est pas mort que quelques fois XD). C'est con pour eux, mais ça reste du coup moins percutant que certaines morts dans d'autres bouquins. Sans spoil, je ne les citerais pas, car certaine tu ne t'y attends pas et sont du genre bien hardcore.

Le dernier Dracula, tu parles du film Dracula Untold ou de la réédition de Anno Dracula?^^

Faut regarder Black Sails! Et si tu aimes la lecture et la fantasy, je ne pourrais que te conseiller La Roue du Temps de Robert Jordan. Le début semble partir comme un vulgaire énième seigneur des anneaux. La baffe que tu te prends n'en est que plus savoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Solnorr

Solnorr

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptySam 21 Fév - 13:06

Oh et bien merci kenra des conseils, je regarde ne ce moment même black sails et j'ai me plutôt bien, le début est sympa ^^.
Par contre, je ne connais pas du tout la roue du temps mais je regarderais promis!
Pour dracula je parle de Dracula Untold ouaip ^^.
Et le dernier Dracula est original je trouve pour une historie sur ce personnage très connu.

Dora a écrit:
C'est quand même bizarre de mettre GoT dans le même panier que les trucs de minette genre Twilight et FSoG
Xd bah nan ces trois truc servent à la même chose : de la violence gratuite pour des gens qui vivent par procuration dans des œuvres médiocres voir complètement nulles... (ça reste mon point de vue hein).
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2014

Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond EmptySam 21 Fév - 15:54

Oui 'fin la violence gratuite dans Twilight je me demande bien a quel endroit tu la trouves^^. C'est mielleux de fond en comble, les fantômes de Casper étaient plus charismatiques et méchants que les vampires de Twilight...
Après ca reste des trucs surmédiatisés comme disait Kenra.

Mais bon, vivre par procuration c'est pas ce qu'on fait un peu tous, quand on s'attache a une série, qu'on lit un livre passionant ou qu'on rp? L'aventure on la trouvera jamais dans ce monde la (enfin ici c'est une forme différente d'aventure qu'on peut trouver), on ne fera jamais rien d'héroïque ou chevaleresque, alors on en rêve quelques unes derrière un livre ou un écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Solnorr le Vagabond   Solnorr le Vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solnorr le Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SONGE :: PRESENTATION-