AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Mes vœux pour vous, pour nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

Mes vœux pour vous, pour nous.  Empty
MessageSujet: Mes vœux pour vous, pour nous.    Mes vœux pour vous, pour nous.  EmptyMer 31 Déc - 23:05

Pas besoin d'un jour pour que j'ai à vous souhaiter le meilleur, je vous le souhaite en permanence.

Mais autant se plier au jeu.

Je souhaite que Songe se renforce en tant que communauté avec vous et ceux à venir. Que Songe soit a termes un refuge ou s'extirper des fracas du quotidien, un bol d'air et de bonne humeur quand ça va mal. Parce que c'est avant tout ça ma vision aussi utopiste soit elle, être une communauté qui offre à tous un espace ou s'exprimer, ou créer, ou rire, sourire et parfois pleurer, ensemble. Des gens authentique qui sont acceptés comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts et qui acceptent les nouveaux arrivant de la même manière.

Je souhaite à Songe de vivre encore longtemps avec ou sans moi car on ne sait pas de quoi demain sera fait et Songe ne dépends pas de moi mais de nous tous. On a tous notre propre responsabilité à porter au sein d'une communauté, envers nous et envers les autres.

Je vous remercie pour votre présence au quotidien, pour ce que vous avez aidé à bâtir ici quand bien même ce ne soit qu'une idée. On croient souvent a tort qu'une communauté à besoin d'un admin pour la porter, c'est de mon point de vue faux, une communauté c'est chacun de ses membres, de celui qui est la depuis sa création à celui arrivée aujourd'hui. Parce qu'une communauté finalement c'est ceux qui l'habite qui en écrivent l'histoire et l'ancrent dans l'avenir.

Et je n'ai pas besoin d'un jour en particulier pour vous remercier, ce sentiment est la chaque jour.

A vous que vous souhaiter de plus que le meilleur? Dans ce que vous souhaitez.

Parce que oui, on ne va pas rentrer dans un débat sur les calendriers ou fêtes religieuse c'est une nouvelle année calendaire du calendrier sur lequel on vit, celui qui décide de quand nos impôts seront payés, de l'année noté sur notre pièce d'identité, de quand une nouvelle année fiscale commence, un rewind vers les prochaines saisons, bref on s'en tape dans le fond.

Bonne année, prenez ou pas de bonne résolution dans le fond, c'est une connerie que de se fixer un jour en particulier pour cela.

Donc simplement bonne année, réussissez dans vos études et que ça vous voit valider une année de plus, que ça voit vos projets se concrétiser, travail, déménagement, petit ou gros changements et que ce soit le meilleur pour vous et personne d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
Alkyas

Alkyas

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28

Mes vœux pour vous, pour nous.  Empty
MessageSujet: Re: Mes vœux pour vous, pour nous.    Mes vœux pour vous, pour nous.  EmptyVen 2 Jan - 12:58

Tout est dit Smile

Bonne année à vous aussi Captain Hakkailbator !  Surprised
Mais surtout bonne année à Songe !


Pas besoin de bonnes résolutions quand on est parfait ... hum *tousse*  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senok



Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Mes vœux pour vous, pour nous.  Empty
MessageSujet: Re: Mes vœux pour vous, pour nous.    Mes vœux pour vous, pour nous.  EmptyVen 2 Jan - 16:05

Bonne année à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2014

Mes vœux pour vous, pour nous.  Empty
MessageSujet: Re: Mes vœux pour vous, pour nous.    Mes vœux pour vous, pour nous.  EmptyVen 2 Jan - 21:44

Je vous souhaite à tous une très bonne année, plein de bonheur, d'heureuses surprises et de belles rencontres Smile

Normalement le milieu d'année marquera mon retour en RP et j'ai hâte de pouvoir revenir parmi vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes vœux pour vous, pour nous.  Empty
MessageSujet: Re: Mes vœux pour vous, pour nous.    Mes vœux pour vous, pour nous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes vœux pour vous, pour nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CONCOURS] Raconte nous une Histoire !
» mes disponibilités, et pas mal de trucs sur moi en jeu etc. (rien de grave je vous rassure)
» Changement de vie pour Nili.
» Qu’est-ce que le RP ? Petit guide pour bien débuter.
» Tuto pour jouer un "personnage à louer" crédible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: DISCUSSIONS GENERALES :: DISCUSSIONS GENERALES-