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 Index des Personnages

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Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Index des Personnages   Mar 5 Aoû - 9:56

Voici de quoi tenir un index des personnages, vous n'êtes pas obligé de remplir tout les champs, libre à vous de dire ce que vous souhaitez. Je vais copier le code et vous montrez ensuite ce que donne.

Code:
[table class="posting-table" border="1" cellspacing="0"][tr][td][center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/310600Sanstitre1.png[/img][/center]
[/td]
[td]
- [b]Nom :[/b] Rogue Buster
- [b]Race :[/b] Humain
- [b]Âge :[/b] 31 ans
- [b]Classe :[/b] Voleur
- [b]Métier (s’il/elle en exerce un) :[/b] Diplomate
- [b]Origine sociale/esprit/légion/université :[/b] Noble ou pas

- [b]Description physique :[/b] Cicatrice au niveau de l’œil gauche en forme de croissant de lune

- [b]Description psychologique :[/b] Introvertis le jour, Extraverti la nuit

- [b]Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :[/b] Objectif variable, lieu de residence bas quartiers du Promontoire
[/td]
[/tr]
[/table]


- Nom : Rogue Buster
- Race : Humain
- Âge : 31 ans
- Classe : Voleur
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Sans emploi
- Origine sociale/esprit/légion/université : Il vient de la plèbe

- Description physique : Cicatrice au niveau de l’œil gauche en forme de croissant de lune

- Description psychologique : Introvertis le jour, Extraverti la nuit

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Objectif variable, lieu de résidence bas quartiers du Promontoire
Ceci est à titre d'exemple libre à vous de remplir plus ou moins cette fiche. Pour l'image merci de respecter le format demandé afin de maintenir une certaine osmose dans les fiches.
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Kalendrack

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Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Index des Personnages   Mer 10 Sep - 16:03


- Nom : Elras Drascir
- Race : Humain d'origine ascalonienne
- Âge :
- Classe :
- Métier (s’il/elle en exerce un) :
- Origine sociale/esprit/légion/université :

- Description physique :

- Description psychologique :

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :

- Nom : Hélia Actéon
- Race : Humaine
- Âge :
- Classe :
- Métier (s’il/elle en exerce un) :
- Origine sociale/esprit/légion/université :

- Description physique :

- Description psychologique :

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :

- Nom : Cerbelenos
- Race : Sylvari
- Âge :
- Classe : Nécromant
- Métier (s’il/elle en exerce un) :
- Origine sociale/esprit/légion/université : Cycle de la Nuit

- Description physique :

- Description psychologique :

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :

- Nom : Oxydd
- Race : Asura
- Âge :
- Classe :
- Métier (s’il/elle en exerce un) :
- Origine sociale/esprit/légion/université :

- Description physique :

- Description psychologique :

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :

- Nom : Rrogh Sombremire
- Race : Charr
- Âge :
- Classe :
- Métier (s’il/elle en exerce un) :
- Origine sociale/esprit/légion/université : Légion Sanglante, Légion des Cendres

- Description physique :

- Description psychologique :

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :
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luciole
Rôliste aux mille visages
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Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Index des Personnages   Mer 10 Sep - 17:43


- Nom :Ellyne Sombreval
- Race :Humaine
- Âge :30 ans
- Classe :Ingenieur
- Métier (s’il/elle en exerce un) :Informatrice
- Origine sociale/esprit/légion/université : Origine sociale et passé inconnu

- Description physique :Assez grande, aux long cheveux châtains et aux prunelles améthystes, avec son corps  élancé et musclé, Ellyne est incontestablement une belle femme et elle le sait, n’hésitant pas a en jouer pour parvenir à ses fins.
- Description psychologique :Joueuse, mystérieuse, libre comme l'air. Voila les adjectifs qui pourraient la définir, avec ce que cela apporte comme  bon et mauvais cotés.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Au promontoire divin, à vaquer à ses occupations d'informatrice. Elle peut être facilement contactée pour le travail. Sinon en dehors de ses heures de boulot il n'es pas rare de la croiser dans une taverne ou une autre.

- Nom :Samaëll
- Race :humain
- Âge :27ans
- Classe :Nécromant
- Métier (s’il/elle en exerce un) :apprenti au prieuré
- Origine sociale/esprit/légion/université :orphelin

- Description physique : D'apparence frêle et chétive, sa peau très pale et ses cheveux blanc ne font que ressortir davantage l’éclat d’absinthe de ses yeux.Il a des très fins si bien que de dos on pourrai aisément le confondre avec une femme.
- Description psychologique :Ceux qui le connaissent vraiment savent qu'il ne ferai pas de mal a une mouche, samael est bon, et foncièrement altruiste, ce qui lui a valu plus d'une fois de se retrouver a l’hôpital. D'un naturel calme et introverti, il ne s'imposera pas aux autre, mais se révélera être quelqu'un de très fidèle envers ses connaissances et ses amis.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Hopital de Salma, alité et visiblement assez mal en point.

- Nom :Sylfris
- Race :Sylvari
- Âge :17 cycles
- Classe :voleur
- Métier (s’il/elle en exerce un) :mercenaire
- Origine sociale/esprit/légion/université :Il suis les enseignements de la tablette

- Description physique :L’écorce  vert claire, des yeux fin pouvant faire penser a ceux d'un chat, notre sylvari a l’étrange habitude de ne s'habiller qu'avec des vêtements humain. Souvent caché par une capuche, on peut tout de même parfois surprendre son regard entièrement violet inquisiteur a qui aucun détail ne semble échapper.Ses luisances a l'instar de son regard son violettes.
- Description psychologique :seul ceux qui le connaissent peuvent dire quel est le caractère de se sylvari qui est en générale assez effacé

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :Si vous levez la tete , souvent dans les quartier de salma vous pourrez  peut être apercevoir une ombre du coin de l'oeil

- Nom : Marquis satesh Devalnoir
- Race :humaine
- Âge :31 ans
- Classe :mage
- Métier (s’il/elle en exerce un) :politiçien
- Origine sociale/esprit/légion/université :unique héritier de la très connue et respectée famille Devalnoir

- Description physique : De taille moyenne, les cheveux de jais , le regard perçant et la barbe soigneusement taillé, noter marquis est toujours habillé de manière impeccable et paré des tissus les plus coûteux.Sa classe et sa prestance ainsi que son rang élevé en font l'un des parti les plus cotés du Promontoire.
- Description psychologique :  Très fier, il ne fait pas pour autant parti de ces nobles vaniteux uniquement bon a se vanter et se tirer dans les pattes.Initié des sa plus tendre enfance à la stratégie et aux art, le marquis est une personne très cultivé et peu se montrer de très bonne compagnie. Son esprit aussi aiguisé que sa langue est vive, il peut aussi bien tenir une discussion mondaine que parler stratégie.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Toujours présent a la Cour, il ne manque jamais une réception, en dehors de cela il peut être contacté à sa propre demeure.
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Norwen
Artiste graphique
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Messages : 132
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Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Index des Personnages   Jeu 11 Sep - 14:23


- Nom : Adeline Vasilis
- Race : Humain
- Âge : 21 ans
- Classe : Rôdeuse
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Mercenaire, (anciennement) barde
- Origine sociale/esprit/légion/université : Roturière krytienne

- Description physique : Elle possède une fine cicatrice sur la pommette gauche, des yeux bleu vif, la peau mate et d'épais cheveux noirs, souvent en bataille. Elle porte généralement des armures de cuir à l'extérieur et des couleurs oscillant entre le turquoise et le vert pomme.

- Description psychologique : Ouverte mais avec assez peu de patience. Certains la qualifierait de je-m'en-foutiste, d'autres d'assez pragmatique. Mais elle garde un sens moral, quoique malléable, et fera ce qu'elle jugera bon.

- Statut : Portée disparue.


- Nom : Mathilda Byström
- Race : Norne
- Classe : Guerrière
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Voyageuse/Chasseresse/Championne de lancer de tronc d'arbre.

- Description physique : Taches de rousseur et cicatrices parsèment son visage. Et, sans oublier, un superbe écart entre les incisives. En bref, avec ses sourcils hirsutes et son nez cassé, c'est un laideron.
Mais au moins, elle peut casser des pots en terre cuite entre ses cuisses ou peut rivaliser avec un murrelow en matière de gaz nocifs. Une véritable arme biochimique, avec un seul neurone.

- Description psychologique : On peut résumer Mathilda en trois mots : Débile, bourrue et têtue. Dans cet ordre. Même si, de temps à autres, elle a des éclairs de "génie" (notez les guillemets), c'est très facile de lui retourner la cervelle. Dites lui un mot trop compliqué, ça va l'énerver et elle va frapper. Prévisible, n'est-ce pas?


- Nom : Mhaíri
- Race : Sylvari
- Âge : 1 an et quelques mois
- Classe : Voleuse

- Description physique : Elle a les yeux noirs, opaques et des sortes de bouts d'écorce qui poussent à l'envers sur son crâne. Elle a aussi une sorte de graine qui pousse dans son dos, vibrant doucement avec une lueur violette. Elle ne sait pas trop ce que c'est mais le seul problème que ce truc lui pose, c'est qu'elle ne peut plus s'allonger sur le dos.

- Description psychologique : Naïve, crédule et à fleur de peau, Mhaíri déborde d'émotions. Elle peut paraître idiote parfois.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : On l'a vu pour la dernière fois à l'Arche du Lion. Et elle était souvent accompagnée d'un énorme charr en armure lourde mais qui ne semble pas l'effrayer le moins du monde.

- Nom : Jià Zhú Táo (Táo étant son prénom, elle se présente sous "Mlle Jià" ou "Mme Jià")
- Race : Humaine
- Âge : [Inconnu]
- Classe : Nécromante
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Apothicaire
- Origine sociale/esprit/légion/université : [Inconnu]

- Description physique :
Grande et très pâle, Táo est une Canthienne typique. Elle garde ses cheveux noirs coiffés en arrière, prenant soin à ce qu'ils restent impeccables. A vrai dire, il est extrêmement rare de la voir décoiffée. Ses lèvres sont souvent peintes en rouge, contrastant avec sa peau diaphane et ses yeux souvent maquillés d'une touche de noir. En règle générale, elle est souvent vue vêtue de noir, de rouge ou de vert sombre, la plupart du temps avec des lunettes rondes et opaques.
Au premier abord, Táo n'a pas l'air des plus sympathiques, avec son regard froid et son attitude légèrement hautaine. Mais quand on la connaît davantage...

- Description psychologique :
...On se rend vite compte que la première impression était la bonne. Sarcastique et douce à la fois, elle ne cherche pas la confrontation. Elle se contente la plupart du temps de juger en silence, sans se départir de son visage de marbre. Elle montre assez peu de sentiments et toujours dans la modération, comme si elle se bridait elle-même.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :
Le plus souvent aperçue à l'Arche du Lion, elle a récemment emménagé dans une vieille masure délabrée. Les rumeurs parlent d'une éventuelle apothicairerie mais ce ne sont là que des rumeurs.

- Background : [THE COMPENDIUM]


Dernière édition par Norwen le Mar 31 Mar - 17:00, édité 9 fois
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Minara Leila
Minarapedia
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Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Index des Personnages   Ven 12 Sep - 16:27


- Nom : Minara Woodchuck
- Race : Humaine
- Âge : 25 ans
- Classe : Elémentaliste
- Métier : Diplomate
- Origine sociale : Noble Ascalonienne

- Description physique : Elle a de longs cheveux blonds lâchés sur les épaules ou négligemment attachés. Sa peau est pâle, comportant quelques tâches de rousseur sur le nez et les joues. Elle a les yeux bleu glace et son regard est généralement froid. Elle a une silhouette fine mais ne manque pas de formes. Vestimentairement, elle porte généralement des tenues aux couleurs pâles, bleues ou blanches même si en raison de son récent veuvage, elle se plie à la convention de porter le noir en public. Néanmoins, dans le privé, elle s'habille comme bon lui semble.

- Description psychologique : La Comtesse fait parti de ces personnes qui est précédées par leur réputation: réputée d'un caractère électrique, suceptible et sans patience. Elle oscille entre ce mauvais caractère et l'attitude hautaine et froide des Leila. Elle affiche de plus en plus un visage impassible et fermé, presque inexpressif.

- Dernière habitation connue : Île Dévérol, Arche du Lion.

   - Nom : Elyss Leila
   - Race : Humain
   - Âge : 25 ans
   - Classe : Nécromant
   - Métier : Tête de la famille Leila, gérant d'une entreprise de vente aux enchères d'antiquités et d'artefacts magiques.
   - Origine sociale : Noble Krytien

   - Description physique : D'une taille respectable, sa posture dégage une impression de calme. Sa peau est pâle et piquée de quelques tâches de rousseur sur le nez et les joues. Ses yeux sont vert pâle, il a régulièrement des cernes sous les yeux. Depuis quelques temps, il semble oublier de se raser et l'ombre d'une barbe est présente sur ses joues, cela va de faire avec ses cheveux plus longs qui semblent encore plus ébouriffés qu'avant. Il porte des tenues souvent noires et bleues.

   - Description psychologique : La perte de sa maison et par là, de presque tout ce qu'il avait et de tous ses souvenirs semblent l'avoir changé. Sans être déjà réellement très bavard, il semble parfois habité par autre chose, déconnecté. Devenu rapidement un très gros fumeur, il est rare de le voir sans une cigarette donc il a du mal à se passer. Bien que toujours en contrôle de ses émotions en apparence, il a de plus en plus de mal à dissimuler ses accès d'humeur. Bien qu'il sourit et rit assez souvent encore, il est certain que son esprit est occupé par autre chose.

   - Dernière habitation connue : Il a une chambre à la taverne de Salma
   

   - Nom : Moira Leila
   - Race : Humaine
   - Âge : 47 ans
   - Classe : Envouteuse
   - Origine sociale : Bourgeoise, à présent Noble Ascalonienne

   - Description physique : Moira a de longs cheveux chatains qu'elle tresse, parsemées de cheveux argentés aux tempes. Son visage comporte quelques rides d'expression mais une existence tranquille lui épargne les ravages du temps. Elle a des yeux bleu clair rieurs et un teint toujours frais. Elle apprécie les tenues de couleur violette, noire et or.

   - Description psychologique : Moira ne semble plus que l'ombre de ce qu'elle avait été. Profondément bouleversée par la perte de tout ce qui faisait sa vie, quelque chose s'est brisé en elle. Son attention est toute tournée vers son petit fils, l'un des rares à pouvoir encore la faire sourire.

   - Dernière habitation connue : Chez sa fille, à l'Arche du Lion.
   

- Nom : Nelan Atcourt
- Race : Humaine
- Âge : 31 ans
- Classe : Gardienne
- Métier : Musicienne itinérante et mercenaire occasionelle
- Origine sociale : Vagabonde

- Description physique : Elle a les cheveux blonds, coupés selon l'envie du moment. Sa peau est clair même si elle a un léger hâle pendant les beaux jours, réhaussé par la couleur dorée de ses yeux. Généralement, son apparence est assez négligée, portant des vêtements d'une propreté un peu douteuse parfois.

- Description psychologique : Nelan a une personnalité franche et plutôt extravertie. Elle aime sa vie aussi ingrate soit-elle et se plaît à vivre en dehors et au milieu de tout, sans attaches, elle a le goût du voyage.

- Nom : Sheïlo
- Race : Sylvari
- Âge : A peu près 5 ans
- Classe : Envouteuse
- Métier : Variable
- Cycle : Du Crépuscule

- Description physique : De l'écorce aux pétales, Sheïlo est dans des coloris allant du blanc nacré au rose clair, en passant par l'orangé et les couleurs d'un coucher de soleil.

- Description psychologique : Enthousiaste, énergique, excentrique... Cinglée et incroyablement têtue et suceptible, Sheïlo passe par toutes les couleurs du spectre mais toujours positivement.


- Nom : Eno Hua
- Race : Humaine
- Âge : Visiblement jeune
- Classe : Rodeuse
- Origine sociale : Plutôt pauvre

- Description physique : Ses traits juvéniles trahissent son âge bien plus que sa silhouette pourtant assez fluette. Elle a la peau canelle et ses yeux d'un bleu très sombre rappellent vaguement des origines Canthiennes par leur forme en amande. Ses cheveux noirs aux reflets cuivrés sont souvent maintenant en chignon lâche à l'aide de breloques un peu hétéroclites.

- Description psychologique : Un peu méfiante, elle prend le temps d'observer avant d'aborder quelqu'un. Son impatience la rend un peu aggressive mais généralement, elle se montre plutôt curieuse.

- Dernière position connue : Elle traîne au Promontoire Divin et dans la Vallée de la Reine.


Dernière édition par Minara Leila le Jeu 2 Avr - 7:19, édité 3 fois
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Nakasar
Génie Asura
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Localisation : REVEL, Isère

MessageSujet: Re: Index des Personnages   Ven 12 Sep - 16:59


- Nom : Goxx
- Race : Asura
- Âge :  55 Ans (15 Septembre)
- Classe : Ingénieur
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Directeur de la Côterie Venteuse
- Origine sociale/esprit/légion/université : Honorable Maître Technomancien, Issu de la Dynamique.

- Description physique : Fidèle au personnage en jeu. Il porte constamment sur une amulette, signe distinctif du statut de Maître Technomancien.

- Description psychologique : Plutôt sympathique pour un asura, certes un peu vantard, mais plutôt raisonnable.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : La science et le progrès. Il veut faire avancer la technomagie avec l'aide de tout le monde, partant du principe que chacun a sa pierre à poser. La techomagie doit servir à tous, et pas seulement aux Asura.
Laboratoire ZX42, Rata Sum, Siège de la Côterie Venteuse.

- Nom : Nathan "Xavier" Louis COVERTON
- Race : Humain
- Âge :  24 Ans
- Classe : Guerrier
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Capitaine de l(unité d'élite des Lions Blancs, Garde du Lion
- Origine sociale/esprit/légion/université : Fermiers de la Vallée de la Reine

- Description physique : Fidèle au personnage.

- Description psychologique : Fêtard, mais qui sait être sérieux quand il faut. Un peu trop réfléchi parfois et pas assez par ailleurs. Très optimiste, et souvent à raison, il aime voir des gens heureux.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Protéger les innocents et défendre ceux qui ne le peuvent pas par eux-même et déteste lorsque ses missions ont d'autres buts. Mais faut bien le faire.Pour le trouver... Tavernes. A l'arche ou au Promontoire ou à Claypool.
Antécédents bandits.

- Nom : Rosae
- Race : Humaine
- Âge :  na, d'apparence la vingtaine.
- Classe : Envoûteuse
- Métier (s’il/elle en exerce un) : sans profession fixe
- Origine sociale/esprit/légion/université : na

- Description physique : Fidèle au personnage. Son regard semble souvent se perdre dans le vide.

- Description psychologique : Suit un code moral assez strict dans ses propres actions, optant toujours pour l'option la moins pire. Curieuse, enthousiaste, et une déplorable méconnaissance des normes sociales. Les sciences n'ont pas de secrets pour elle, véritable encyclopédie sur pattes.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Sur les routes de la Tyrie, avec l'idée de se faire sa propre idée du monde.

- Nom : na
- Race : Sylvarie
- Âge :  na
- Classe : Voleuse
- Métier (s’il/elle en exerce un) : na
- Origine sociale/esprit/légion/université : na

- Description physique : Fidèle au personnage.

- Description psychologique : na

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Quelque part en Tyrie. Si vous la cherchez pour une raison X ou Y, contactez-moi.

- Nom : Waya Els
- Race : Humaine
- Âge :  35 ans
- Classe : Rôdeuse
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Mercenaire.
- Origine sociale/esprit/légion/université : Parents marins, abandonnée et élevée par des norns.

- Description physique : Fidèle au personnage. Des cicatrices discrètes et régulières sur son corps.

- Description psychologique : Vivre, tant que l'on en est capable, résume bien sa pensée. Et si tu la fais chier, tu ne le feras pas longtemps. Les emmerdes des autres sont leurs emmerdes, j'ai les miennes, sauf si tu paie.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Congères d'antreneige.

- Nom : Silvie Saperlian
- Race : Humaine
- Âge :  30 Ans (4 Juillet)
- Classe : Nécromancienne
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Vend des plantes et des décoctions à qui veut.
- Origine sociale/esprit/légion/université : Classe moyenne, Claypool.

- Description physique : Fidèle au personnage en jeu.

- Description psychologique : Il y a ceux qui vivent des autres, ceux qui sont manipulés, et ceux qui s'en fichent. Silvie n'a tout simplement rien à faire du monde qui l'entoure, considérant qu'elle n'en fait déjà plus partie.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : "Survivre".
La trouver ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais le prieuré la voit passer de temps en temps.


Dernière édition par Nakasar le Jeu 7 Mai - 19:17, édité 6 fois
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Heinrich Ventrecroc
Estomac sur patte
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Localisation : Haute-patate

MessageSujet: Re: Index des Personnages   Ven 12 Sep - 20:13


- Nom : Heinrich Ventrecroc
- Race : Humain
- Âge : 39 ans
- Classe : Guerrier
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Chef Mercenaire/Tenancier du Repos du Guerrier
- Origine sociale/esprit/légion/université : Petite famille du Promontoire Divin.

- Description physique : Grand, cheveux long attaché en queue de cheval, cicatrice à côté de son œil droit.

- Description psychologique : Franc, rentre dedans, un peu bourru mais sympathique, parfois empreint d'une grande "sagesse".

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Sans Domicile Fixe, suite au saccage de sa maison dans le quartier de Salma. Transite entre le Promontoire Divin et les Ciméfroides pour avoir "une audience auprès du prieuré"

- Nom : Aberthol Angharad
- Race : Norn
- Âge : 43 ans
- Classe : Nécromant
- Métier (s’il/elle en exerce un) : "Maître en Nécromancie"
- Origine sociale/esprit/légion/université : Famille norne vénérant le Corbeau

- Description physique : Grand, âgé, semble avoir des difficultés pour marcher sans son bâton, porte un sac en bandoulière remplit de curiosités...

- Description psychologique : C'est un norn calme, très réfléchit qui trouve souvent des métaphores épiques pour décrire des situations. Il connait énormément l'art de la nécromancie...

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Féru de bibliothèque et d'enquêtes de terrain, il n'est pas affilié au Prieuré mais il dispose d'une adresse pour les personnes ayant eu des problèmes avec "l'occulte".
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Invité
Invité



MessageSujet: Re: Index des Personnages   Sam 13 Sep - 11:39


- Nom / Surnom : Kenra Stälaske
- Race : Norne
- Classe : Guerrière

- Description physique : Norne. Soit grande, massive, et musclée, quoique bien dessinée. De taille moyenne, sa crinière rousse surmonte un regard de givre finalement moins aimable qu'un blizzard. Son visage, ses épaules, dos, flanc et cuisses sont recouverts d'épais tatouages sombres. Elle porte aussi de nombreuses cicatrices, bien qu'elles soient nombreuses à ne plus être visible que de près : coups d'épée, de dagues, de crocs et de griffes.

- Description psychologique : Rapide à s'énerver, rapide à pardonner. Elle a la même vision de la vie que sa race. Si elle ne cesse de chercher l'aventure et le combat, elle est sans pitiée, que ce soit pour elle-même ou envers les autres. Plus à l'aise dans les grands espaces, elle a en horreur l'inactivité et le calme, véritable montagne d'énergie qu'elle sait dépenser en parcourant les montagnes. Sur le long terme, elle ne résiste finalement que peu à l'appel de la fête, de l'alcool et des hommes. Elle croque tout les aspects de la vie à pleine dent, mais, à l'image du temps, elle peut changer rapidement, se plongeant dans un silence contemplatif d'où il est difficile de la sortir.

- Dernière position connue : On l'aurait vue au Pavillon de Vanjir, au sud du passage de Lornar, en train de récupérer des blessures de son dernier combat et de préparer le suivant. Son entrainement? De la gnôle et des hommes.

- Nom : Sarka Thergris
- Race : Humaine
- Âge : 33 ans
- Classe : Ingénieur
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Armurière, experte en explosifs/armes à feu
- Origine sociale : Bas fond de l'Arche du Lion

- Description physique : De taille moyenne, fine, ses yeux sont violets pâle. Ses cheveux auburns, connu autrefois pour avoir été dresser en une imposante crête, sont désormais coupés court.

- Description psychologique : Violente, provocante, franche, cupide et aux moeurs légères, voire même une tendance à la perversion. Elle avait un problème avec l'alcool, mais ceci semble régler.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Autrefois dans le quartier de Salma, on la voit c'est temps-ci courir de droite à gauche, sans jamais s'arrêter.

- Nom : Aèsllëin
- Race : Sylvari
- Âge : Six ans
- Classe : Voleuse
- Métier : Inconnu
- Origine sociale : Cour depuis plusieurs mois

- Description physique : Fine et fluette, de taille classique, Aèsllëin a un visage qui respire la bonne humeur. Son écorce est de couleur marron chêne. Ses yeux sont grands, renvoyant une pupille sombre, pas noir pour autant, au centre d'un mélange entre du chêne, du marron clair et du jaune. Ses oreilles, fines et effilées vers l'arrière, sont en partie dissimulées derrière les feuilles bourgogne qui lui tapissent le crâne. Celles-ci sont légèrement parsemées de tache jaune, luissance qu'on voit peu au soleil et de loin.

Elle porte comme seul vêtement un ensemble de feuilles mortes, simple manteau automnale, rehaussé aux épaules d'un véritable tapis d'écorces de pomme de pin et autres débris. Ce que beaucoup ignorent, en revanche, c'est que des ronces court, à l'abri des regards, entre les feuilles la recouvrant, que seul un toucher prononcé peut révéler. Seule exception à la règle, ses bottes, où elles sont bien visible, s'enroulant autour de ses jambes à la manière de lierre.

- Description psychologique : Toujours douce, toujours calme et solitaire, cultivant consciencieusement son jardin secret, c'est ce que ceux du Rêve affirment à son sujet. Visiblement timide et réservée, elle offre pour ceux ne la connaissant pas un visage finalement naïf, restant toujours polie. Une jeune pousse idiote ayant été facilement entrainé du côté de la Cour d'après beaucoup. Les Protecteurs, eux, sont plus sceptiques à son sujet, et se contenteront de répondre que les apparences sont trompeuses à ceux qui leurs demanderont leurs avis.

- Autre : Il n'est pas rare de la voir avec un vieux luth rafistolé dans le dos. On la trouve souvent assise sur les plus grosses branches des arbres, à en jouer mélancoliquement. Si certains s'en méfient, et préfèrent éviter le son de son instrument, les jeunes pousses les moins prudent se laissent parfois tenter par la curiosité. A leurs retours, leurs trouble est palpable, et certains ont tendance à se refermer sur eux-même, avant de choisir de quitter le bosquet pour de bon.

- Dernière position connue/Autres éléments pouvant mener à une rencontre : Il suffit de tendre l'oreille, de se laisser porter, et de souhaiter la croiser. Elle reste rarement au même endroit, mais sa musique est une indication difficile à ignorer, menant toujours, peu importe le lieu, à elle.

- Nom : Nishihisa Moriyori
- Race : Humaine
- Âge : Visiblement vingt-cinq ans
- Classe : Envoûteuse
- Métier : Elle travaille pour un certain "Monsieur", qui semble collectionner les objets anciens. Le reste de l'identité de cet homme demeure néanmoins un secret qu'elle s'efforçe de garder. Certains affirment néanmoins qu'elle n'en sait guère plus que les autres à son sujet.
- Origine sociale : Haute bourgeoisie ou petit noblesse, peu arrivent à s'accorder là-dessus.

- Description physique : De taille classique, elle présente à qui veut bien le voir un visage blanc et juvénile. Ses cheveux de jais sont souvent coiffé de manière recherché, le tout retenu par une broche en argent. Derrière sa silouhette pleine de courbes, on découvre néanmoins un regard noisette plus ancien qu'on ne l'aurait imaginer aux premiers abords.

Elle porte le plus souvent des tenues vert et or, mais on l'aura vue plusieurs fois dans des rouge sombre et noir.

- Description psychologique : Tout ce que l'ont sait, c'est qu'elle garde en permanence une attitude des plus aristocratiques. Passionée par les arts, il n'est pas rare qu'elle endosse le rôle de mécène pour favoriser les artistes qui lui sont cher. Sa plus grand passion, néanmoins, reste les objets anciens, ce que peu ignore : il est en effet connu de tous que nombreux sont les chasseurs de trésors qui se sont fortement enrichit en lui rapportant des reliques, à elle, ou destiné à son employeur.

Personne ne l'a jamais vue en colère, triste ou désemparée, mais un petit sourire se trouve en permanence figé au coin de ses lèvres. Tout le monde s'accorde sur le fait qu'elle est toujours polie et respectueuse.

- Dernière position connue/Autres éléments pouvant mener à une rencontre : Le lieu où elle séjourne est connu de tous. Sa passion pour les arts et les objets anciens n'est pas non plus un mystère. On la voit parfois dans les quartiers chics du Promontoire ou au monastère Eldvin. Quoi qu'il en soit, elle vous trouvera avant que vous ne pensiez à la chercher si vous avez un objet qui l'intéresse. Qui sait tendre l'oreille trouvera, à coup sûr, un lieu qu'elle fréquente

- Nom : Draneur Brasel
- Race : Humain
- Âge : 30 ans
- Classe : Rôdeur
- Métier : Potier itinérant.
- Origine sociale : Artisant, descend d'une famille de potier.

- Description physique : Beau gosse selon moi. Cheveux sombres, yeux clairs, il porte un cache-oeil sur celui de droite. Un fin collier de barbe recouvre sa machoire carrée. De bonne taille, sa musculature, héritage de ses nombreux voyages et travaux manuels, est bien dessinée, nourrie de bon grain et en plein air. Il porte, en général, un vieux manteau de cuir sombre, dévoré par les ans, et un énorme sac où il range de quoi faire des poteries, une casserole, un bol, plusieurs briquets, et un tas d'autres objets utiles pour voyager.

- Description psychologique : Pacifique dans l'âme, les pieds sur terre. Draneur est quelqu'un de très amical. Pas provocateur pour un sou, il fuit les problèmes qui l'entoure. Etre en conflit avec lui relève du miracle. Eternel voyageur, optimiste, il s'efforce de prendre la vie du bon côté, comme elle vient. Peu intéressé par la philosophie, les actes héroïques et tout ce qui en est proche, il s'agit de quelqu'un de serviable, parlant plus volontiers du mauvais temps et des histoires du coin que des batailles ou conflits. Sachant se contenter de peu, bon vivant malgré tout, il sait apprécier les choses de la vie, que ce soit la bonne chair, les paysages, et les jolies femmes.

- Dernière position connue/Autres éléments pouvant mener à une rencontre : Accompagné de Sif, son vieux chien qui passe plus de temps à rester coucher dans un coin qu'à courir, on peut le croiser n'importe où en Tyrie, surtout en Kryte et dans les Cimefroides. On le verra souvent sur la route, ou se reposant, assis sur un talus. On peut aussi le croiser à prêter main-forte pour les récoltes ou la coupe du bois contre quelques pièces et un repas chaud, quand les temps se font durs.


Dernière édition par Kenra le Dim 15 Mar - 23:23, édité 5 fois
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Dora

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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Dim 14 Sep - 9:34


- Nom : Liitchi
- Race : Asura
- Âge : 27 ans
- Classe : Ingénieur
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Inventrice indépendante
- Origine sociale/esprit/légion/université : Université de la Statique
- Description physique : De taille moyenne pour une Asura, les cheveux auburn relevés en deux impeccables chignons, de grands yeux blancs partiellement cachés par une frange abondante. Liitchi a aussi deux tâches de vin autour de ses yeux, lui ayant valu de nombreuses remarques désobligeantes durant l'enfance sur de soit-disant expériences ratées.

- Description psychologique : Méfiante à l'égard d'autrui, craintive, repliée sur elle-même, Liitchi ne se sent à sa place et en sécurité que dans son laboratoire. Elle fuit la compagnie d'autrui, ayant quelques difficiultés à comprendre les codes sociaux. Néanmoins, lorsque quelqu'un réussit à obtenir sa confiance, elle sait se montrer fidèle et dévouée en amitié. Vis-à-vis de ses inventions, elle est anormalement modeste et peu sure d'elle par rapport au reste de sa race.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Terrée dans son laboratoire, a proximité du Promontoire. Joignable indirectement par courrier pour toute commande : réalise tout type d'inventions tant que les idées sont novatrices et réalisables chez elle (a un faible pour les inventions qui font boum)

   - Nom :Isadora Milendril
   - Race :humaine
   - Âge :18 ans
   - Classe :élémentaliste
   - Métier (s’il/elle en exerce un) :serveuse au Promontoire Divin

   - Description physique : De petite taille, Isadora fait facilement plus jeune que son âge avec ses bonnes joues et ses couettes blondes. Ses yeux bleus rieurs trahissent sa naïveté. Elle ne se défait jamais de son sac à dos charr, rapiécé à de multiples endroits. Ses vêtements sont souvent dans les tons rouge/rose, ses couleurs de prédilection.

   - Description psychologique :Naïve, Isadora a tendance à voir du bien chez chacun et a beaucoup de mal à se montrer méfiante. Elle est souriante, rarement de mauvaise humeur. Malgré son petit poids et son caractère frêle, elle fait preuve d'un certain courage. Elle aime l'aventure et la nouveauté mais a paradoxalement besoin d'être entourée et rassurée pour se lancer dans l'inconnu.

   - Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Facile à croiser au Promontoire ou à proximité
   


   - Nom :Valmaerta
   - Race :norn
   - Âge :29 ans
- Origine sociale/esprit/légion/université : Esprit du Corbeau
   - Classe :gardienne

   - Description physique : Rousse, les cheveux négligemment détachés lui cachant partiellement le visage, les yeux bleu lagon, la peau pâle telle de la neige, un corps à la fois musclé et charnu, Valmaerta arbore de nombreux atouts physiques. Elle revêt une armure légère et ne se sépare jamais de son espadon ouvragé.

   - Description psychologique :Valmaerta est une norn réfléchie, elle aime connaître son ennemi et prendre le temps de la traque avant de se battre. Elle est peu bavarde, et peu encline à parler d'elle aux autres. Néanmoins elle fait preuve de beaucoup d'écoute envers les autres. Elle aime la justice et n'a de cesse que de protéger son peuple et les honnêtes gens des ravages des Svanirs.

   - Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : A Hoelbrak, dans les archives du Prieuré, ou en chasse dans les Cimefroides
   


- Nom :Cynrah
- Race :sylvarie
- Âge :1 mois
- Origine sociale/esprit/légion/université : Cycle du jour
- Classe :guerrière

- Description physique : L'écorce rose, quelques nuances de verts éclairant ses yeux et ses feuilles. Sa luminescence est d'un vert tendre. Elle aime se balader nue, aimant la sensation du vent dans ses "branches"...

- Description psychologique : Cynrah est d'un naturel avenant, elle est curieuse de tout, enthousiaste, sympathique, rieuse, et... amnésique. Très amnésique. Cela peut parfois la rendre complètement perdue et difficile à gérer pour quiconque n'a pas de patience. Bien qu'elle soit spontanée, amicale et à l'écoute, elle n'a pas beaucoup d'amis, ce qui a tendance à l'attrister (mais elle oublie vite).

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Erre un peu partout dans la Tyrie à la recherche de... De quoi déjà?

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Vekk
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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Mer 17 Sep - 19:42



- Nom : Kratos Ombrelame
- Race : Charr
- Age : Inconnu
- Classe : Voleur
- Métier ( s'il/elle en exerce un) :
- Origine sociale/esprit/légion/université :MORT

- Description physique :: MORT

- Description psychologique : MORT

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvent mener à une rencontre : MORT


- Nom : Zekk Styx
- Race : Asura
- Âge : 40 ans
- Classe : Elémentaliste
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Directeur de la Coterie du Phénix
- Origine sociale/esprit/légion/université : Ancien étudiant en Synergétique

- Description physique : Il est de grande taille pour sa race, peau claire contrastée par ses cheveux brun. Ses yeux sont sombres et miroitant.

- Description psychologique : C'est une véritable pile électrique intérieure malgré son apparence plutôt calme. Erudit de nature, il aime la tranquillité pour emmagasiner de nouvelles connaissances. Quoiqu'un peu impulsif, il a appris à se contenir pour ne pas exploser sans raisons.  

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Quand il n'est pas dans son labo ou à la recherche d'éléments pour ses expériences, Zekk passe son temps dans le Quartier Général du Prieuré de Durmand afin de retrouver les archives de ses ancêtres.

- Nom : Orion Darcantho
- Race : Humain
- Âge : 26 ans
- Classe : Gardien
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Aucun à ce jour.
- Origine sociale/esprit/légion/université : Quartiers malfamés du Promontoire.

- Description physique : Fidèle à lui-même.

- Description psychologique : Il est fragile mentalement. Il ne sais plus vraiment ce qui est bon ou mal, il se recherche intérieurement. Il est tout de même loyal (voir un peu trop), de bonne parole. Parallèlement à cela, il peut changer radicalement de comportement et laisser sortir ses plus noires desseins.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Il réside au Promontoire, se promenant, ça et là, entre villes et champs.


Dernière édition par Vekk le Lun 9 Mar - 16:52, édité 5 fois
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The_Crows

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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Sam 7 Fév - 3:23

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Samedi

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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Lun 9 Fév - 15:18


- Nom : Rudra 'Mritunjaya'
- Race : Sylvari
- Âge : Inconnu
- Classe : Elementaliste
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Magistrat du Prieuré (10 ans)
- Origine sociale/esprit/légion/université : Prieuré de Durmand, cycle de la Nuit

- Description physique :
Ecorce bleu nuit, yeux blancs sans iris, maigre et à la luminescence rouge peu rassurante: Rudra n'a pas l'air très sympathique d'apparence, même si ses goûts vestimentaires... Particuliers ont tendance à rattrapper la donne. Son torse et ses bras sont recouverts de cicatrices, dont certaines semblent encore récentes. Il ne se sépare jamais de sa dague sacrificielle Krait... Et encore moins de son chapeau.

- Description psychologique :
 Connaître Rudra n'est pas une mince affaire. Il s'ouvre peu et refuse la familiarité et les témoignages d'affection envers ceux qu'il ne connaît pas. Ses manières très formelles et son air de gentleman distant lui donnent un sérieux qui le ferait presque être ennuyeux. Il ne parle pas facilement de lui, et encore moins de son passé visiblement très houleux à en croire ce qui se raconte sur lui au Prieuré récemment. Il a une vision très spirituelle de la Nécromancie, se refusant à invoquer des serviteurs ou désacraliser des cadavres, prônant une approche de communion totale plutôt que de domination sur les forces de la Mort. C'est en se liant d'amitié avec lui qu'on le découvre vraiment. D'une fidélité et d'un dévouement sans faille à ses amis et leurs alliés, il n'hésite pas à faire tout les sacrifices en son pouvoir pour les épauler et les aider. Il est patient, et d'une très grande douceur affectueuse envers ceux qu'il aime. Pourtant... Rudra a une face qu'il garde cachée. Enterrée au fond de son esprit. Le pousser à bout... N'est jamais une bonne idée.  

- Autre :
A été récemment réintégré à ses fonctions de Magistrat après avoir été écarté du Prieuré suite à des "problèmes de santé mentale". Malgré sa remise de fonctions officielle et son passif au Prieuré exemplaire, il a une très mauvaise réputation et se fait beaucoup regarder de travers par certains collègues. Le principal reproche est l'opposition par plusieurs Magistrats à la réintégration d'un "malade psychopathe" et d'un "cannibale instable".  Ce qu'il s'est réellement passé, par contre... Très peu sont capables d'en parler.
Il passe le plus clair de son temps libre avec Sjarm, son compagnon, à qui il voue un amour sans bornes.

-HRP:Son nom en sanskrit signifie "le hurleur/furieux, conquérant de la Mort"


- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :
Souvent en déplacement, il peut être facilement contacté par courrier via le Prieuré

- Nom : Ninmeng
- Race : Sylvari
- Âge : 8 ans
- Classe : Guerrier
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Vagabond qui s'adonne au mercenariat à l'occasion
- Origine sociale/esprit/légion/université : Cycle du jour

- Description physique :
Grand, musclé, il n'y a pas de doutes: Ninmeng est taillé pour le combat. Son écorce jaune vive, agrémentée de plusieurs couleurs toutes aussi chaudes, se marie bien avec ses yeux clairs et rieurs, qui adoucissent sa carrure. Non, Ninmeng n'est pas une brute de base, et c'est son sourire chaleureux qui vous l'affirmera. Equipé n'importe comment, il s'habille d'un mix d'armures glanées à droite à gauche avec des restes d'une vieille armure de Protecteur, qu'il ne semble pas avoir envie d'enlever. Il se trimballe constamment avec un grand sac dans le dos... Rempli de matériel de cuisine. Oui oui, sérieusement.

- Description psychologique :
Un sylvari visiblement content de vivre et qui s'obstine à toujours voir le bon côté des choses, quitte à être complètement irréaliste. On ne saurait pas vraiment dire si Ninmeng est trop plein d'honneur ou stupide. Oui, il est du genre à proposer un duel amical des plus honorables au pire sournois, en s'inclinant même et en combattant le plus fair play possible face au pire des tricheurs, sans s'écarter de sa parole. Et même en rire lorsqu'il perd, ou tendre la main pour offrir une bière au vaincu, même si ce dernier a insulté sa mère. Entre le chevalier et l'abruti, on pourrais donc dire qu'il n'y a qu'un pas. On l'aime et on le déteste pour sa simplicité et sa vision des choses, mais Ninmeng lui même s'en fiche: un rayon de soleil, ça éclaire les bons comme les méchants, alors pourquoi se prendre la tête ?


- Autre :
Il ne comprend absolument rien à l'humour. Ce n'est même pas la peine d'essayer.
C'est un vrai cordon bleu, qui se balade tout le temps avec du matériel de cuisine sur le dos, et ne rate pas une seule occasion d'inviter n'importe qui autour de son repas.

-HRP:Son nom veut dire "Citronnier"


- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :
Traîne en Kryte et à l'arche du lion à l'occasion

- Nom : Ardhanar'Isha (Ardha ou Isha)
- Race : Sylvari
- Âge : 6 ans
- Classe : Rôdeur
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Apprenti guérisseur
- Origine sociale/esprit/légion/université : Cycle de l'aube

- Description physique :
Il est plutôt de grande taille, au corps taillé par la vie sauvage. Son écorce est sombre aux reflets rosés, et sa luminescence d'un bleu très clair. Son regard jaune, en amande, félin, semble parfois dur ou peu rassurant, comme les yeux brillants du prédateur qui observe depuis un fourré. Isha se heurte beaucoup à la méfiance des autres face à son apparence, aux moqueries aussi, devant ses feuilles longues et son visage et ses manières effeminées... Mais pour tout dire, il ne s'en préoccupe pas le moins du monde, et cultive même son ambiguité. Il ne s'habille que de feuilles et se refuse à porter le moindre vêtement humain.

- Description psychologique :
Isha est quelqu'un de difficile à cerner. Pour tous, il se mure derrière un visage parfaitement neutre, se contentant de rester professionnel et de faire son travail et son devoir sans chercher plus. Pour tout le monde, il est un guérisseur et se contente de s'appliquer à se comporter en parfait guérisseur et à donner ce que l'on attend de lui. Mais au fond, qui est Ardhanar'Isha ? Pourquoi il refuse tout contact physique, pourquoi connait il aussi bien la Cour et ses poisons, pourquoi est ce qu'il ne parle jamais de lui, et met un zêle presque obsessionnel dans son travail ?


- Autre :
Il évite le contact physique proche ou intime, a parfois des réactions violentes ou des angoisses irrationnelles lorsqu'on tente un geste d'affection ou de rapprochement physique.
Il est toujours suivi de Wan, son familier, qu'il a sévèrement dressé à obéir au doigt et au sons de sa voix.

-HRP:Son nom est un dérivé d' "ArdhanarIshvara", signifiant "seigneur à moitié femme/androgyne"


- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :
Pour le moment consigné au Bosquet par son mentor.

- Nom : 5448F SN (Sateil Naast)
- Race : Sylvari
- Âge : 5 mois
- Classe : Ingénieur
- Métier (s’il/elle en exerce un) : En cavale à plein temps
- Origine sociale/esprit/légion/université : Cycle du jour

- Description physique :
Petit et ne se séparant jamais de son manteau en cuir, ni de son monocle. L'écorce de Sateil est marron, et ses feuilles blanches comme sa luminescence. Sa grande bouche toujours rieuse tranche nettement avec ses yeux... Totalement inexpressifs. Noirâtres et morts, comme brûlés, Sateil est complètement aveugle. Son monocle, un bricolage Asura plus que basique, lui permet d'avoir une vision en niveaux de gris très sommaire, ce qui fait qu'il se.... Vautre très souvent par terre. Surtout depuis qu'il a découvert les pavés. Bien caché derrière ses vêtements, son écorce très abîmée porte également des traces de brûlures sévères, chimiques. Mais Sateil semble clairement ne pas s'en soucier plus que ça.

- Description psychologique :
 Il court partout. Sans arrêt. Pose des questions à tout bout de champ et ne lâche jamais l'affaire quand quelqu'un pique sa curiosité. Malgré ses 5 mois de vie, Sateil n'est visiblement jamais sorti et s'extasie devant à peu près tout et n'importe quoi. Ce type est une énigme, qui n'en finit jamais d'étonner ses interlocuteurs, découvrant même tout récemment qu'il est... Un Sylvari. Sateil alterne entre des périodes d'hyper activité intense et de calme amorphe inquiétant, se plaignant souvent de maux de tête intenses, avant de reprendre de plus belle son odyssée hystérique et sans but. Il parle et écrit parfaitement bien l'Asura, mais n'a aucune connaissance écrite du nouveau Krytien. Son hobby préféré ? Démonter toutes sortes de choses. Et les remonter ensuite. En laissant généralement quelques écrous et vis en rab... Le bricolage et l'inginérie semblent être ses seuls talents. Son rêve ? Voir les couleurs un jour. 

- Autre :
Il parle sans arrêt d'être "né et d'avoir été élevé par des asuras", même quand on lui explique que c'est pas possible. Sateil a également énormément de mal avec l'empathie naturelle des Sylvaris, qui lui fiche des migraines carabinées. Il est complètement aveugle sans son monocle, et avale toutes sortes de pillules à longueur de journée.
Il n'a pas la moindre connaissance de la moindre technique de combat, et vise forcément comme un pied.
Sateil traite tout le monde de Bookah sans vraiment se rendre compte que c'est une insulte...


- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :
Actuellement en train de courir partout au Promontoire. Ne demandez pas pourquoi, il en sait rien non plus.

- Nom : Abhaya
- Race : Sylvari
- Âge : 1 an et des poussières
- Classe : Gardienne
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Euh... Autoproclamée "Chaar protégeuse de tout le monde !"
- Origine sociale/esprit/légion/université : Cycle du jour

- Description physique :
Abhaya est... Physiquement bien loin de ce qu'on pourrait penser d'elle. Vous imaginez sérieusement cette petite pousse adorable au corps de pré-ado vous lancer un espadon dans la figure ? Vous seriez surpris ! Son écorce est bleue, et on ne saurait pas vraiment dire ce qui sourit le plus chez elle: sa large bouche rieuse ou ses yeux clairs et bridés. Ne vous fiez certainement pas à son apparence d'adorable petite plante: si Abhaya est effectivement adorable, elle est tout autant imprévisible que bête comme ses pieds... Surtout avec un espadon dans les mains, et des techniques de combat... Plus que discutables !
Elle est obsédée par la fourrure douce et soyeuse des Charrs et rêve un jour d'avoir des poils.


- Description psychologique :
 Comment expliquer.... Abhaya est... Parfaitement à l'image qu'elle renvoie. Innocente, bornée comme un dolyak et à l'optimisme à l'épreuve d'à peu près tout ce qui peut exister dans le monde. Abhaya est une idéaliste comme on n'en fait plus en Tyrie: ne se laissant jamais abattre, persuadée qu'il est possible de changer le monde en bien, quelle que soit la difficultée ou l'obstacle. Elle est naturellement affectueuse envers à peu près n'importe qui et n'importe quoi, et bois littérallement les histoires de batailles sanglantes et de gloire, surtout quand c'est des Charrs qui les racontent. Son optimisme et sa curiosité sont proprement incontrôlables, même si quelques déboires récents avec la Cour des Cauchemar ont doucement assombris son coeur. Abhaya n'en reste pas moins une sylvarie sincère et vraie, même si pas futée pour un sou.

- Autre :
Elle rêve de devenir un Charr et les idéalisent comme c'est pas permis. Elle a tendance à lancer son espadon sur les gens, surtout quand elle les apprécient.

-HRP:Son nom vient du "Abhaya mudra", qui signifie "Geste de protection/paix/sécurité"


- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :
Au Bosquet pour le moment

- Nom : "Athorpa" (pseudonyme)
- Race : Sylvari
- Âge : Comme son vrai nom, âge inconnu
- Classe : Nécromant
- Métier (s’il/elle en exerce un) : (ex?) mentor, "marchand de faveurs"
- Origine sociale/esprit/légion/université : Silencieux, Cycle du demi-jour

- Description physique :
Sans être d'une carrure impressionnante, Athorpa reste tout de même imposant. Son écorce est verte, sa bouche toujours fendue d'un demi sourire amusé et ironique. Ses yeux bridés sont d'un bleu de glace plutôt intense, qui tranche nettement avec sa couleur naturelle d'écorce. Une très large cicatrice lui barre la partie droite du visage, semblant être une infection lui dévorant lentement et douloureusement son écorce. Il s'habille de feuilles, et sa luminescence est d'un vert si acide qu'on le surnomme parfois le sylvari toxique. Il porte deux magnifiques dagues de bois et de sève cristallisées, et une besace remplie de tout un bazar de plantes et de restes d'animaux.
Il a récemment été amputé de la jambe gauche suite un combat s'étant mal terminé, et essaye de réapprendre à marcher avec une prothèse.


- Description psychologique :
 Athorpa est un sylvari particulier. Ne se réclamant ni de la Cour des Cauchemar, ni du Bosquet, il crache avec véhémence et arguments autant sur le Rêve que sur le Cauchemar, aspirant à se libérer de ces entraves inutiles qui empêchent son peuple de faire avancer la science qui leurs est propre, celle de leurs médecine. Orgueilleux, sûr de lui, à la fierté surdimentionnée, c'est un libertin sans foi ni loi qui n'a pas plus de remords à vendre des poisons que son propre corps. Il vend ses "services" aux plus offrants: poisons, drogues, remèdes ou autre mixtures ou "services" de toutes sortes, si c'est dans ses cordes, il le fera pour vous... Mais si Athorpa a relativement peu de considération pour l'argent, il exige par contre en échange des faveurs ou des informations. C'est un marchand dans l'âme... Un marchand aux opinions et à la vie... Discutables. Il n'a aucun problème à se laisser aller à ses instincts les plus bas, considérant même cette immoralité comme la "preuve" qu'il est un être "libre". 

- Autre :
Il fabrique de très fines aiguilles de bois particulières, dont il se sert pour inoculer poisons et drogues à sa guise.
C'est un élémentaliste pitoyable, qui a préféré suivre la voie de Guérisseur, puis de se tourner vers les poisons et drogues.
Il est recherché par les Protecteurs.
On raconte qu'il aurait formé des guérisseurs au Bosquet et des empoisonneurs à la Cour. Mais étrangement, aucun de ses ex-apprentis n'a jamais admit avoir été formé par ce criminel, et encore moins quelles sont ses méthodes d'enseignement...
Il a tellement de pseudonymes que personne ne sait plus vraiment quel est son vrai nom.

-HRP: Athorpa est un mélange entre "atropa" (un nom de la belladone) et "Athropos" (la Moire Grecque chargée de couper le fil de la vie)


- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :
Coincé et en planque dans la forêt de Caledon
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Norwen
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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Mer 11 Fév - 12:16


- Nom : Jià Zhú Táo (Táo étant son prénom, elle se présente sous "Mlle Jià" ou "Mme Jià")
- Race : Humaine
- Âge : [Inconnu]
- Classe : Nécromante
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Apothicaire
- Origine sociale/esprit/légion/université : [Inconnu]

- Description physique :
Grande et très pâle, Táo est une Canthienne typique. Elle garde ses cheveux noirs coiffés en arrière, prenant soin à ce qu'ils restent impeccables. A vrai dire, il est extrêmement rare de la voir décoiffée. Ses lèvres sont souvent peintes en rouge, contrastant avec sa peau diaphane et ses yeux souvent maquillés d'une touche de noir. En règle générale, elle est souvent vue vêtue de noir, de rouge ou de vert sombre, la plupart du temps avec des lunettes rondes noires.
Au premier abord, Táo n'a pas l'air des plus sympathiques, avec son regard froid et son attitude légèrement hautaine. Mais quand on la connaît davantage...

- Description psychologique :
...On se rend vite compte que la première impression était la bonne. Sarcastique et douce à la fois, elle ne cherche pas la confrontation. Elle se contente la plupart du temps de juger en silence, sans se départir de son visage de marbre. Elle montre assez peu de sentiments et toujours dans la modération, comme si elle se bridait elle-même.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :
Le plus souvent aperçue à l'Arche du Lion, elle a récemment emménagé dans une vieille masure délabrée. Les rumeurs parlent d'une éventuelle apothicairerie mais ce ne sont là que des rumeurs.

- Background : [THE COMPENDIUM]


Dernière édition par Norwen le Mar 31 Mar - 17:01, édité 2 fois
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Samedi

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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Mar 17 Fév - 14:57


- Nom : Chandhi Datura
- Race : Sylvari
- Âge : 17 ans
- Classe : Envoûteur
- Métier (s’il/elle en exerce un) : "Chevalier de étreintes"
- Origine sociale/esprit/légion/université : Cour des Cauchemars

- Description physique :
Grand, écorce rouge, habillé de ses propres feuilles sombres et carmin et avec un espadon aussi antique qu'abîmé dans le dos. Outre sa carrure, ce sont souvent ses yeux qui attirent l'attention en premier: entièrement noirs, et d'une douceur bien trop pleine de sous entendus pour être innocente. Il sourit souvent, et son armure ne se restreint qu'à des feuilles légères, il ne porte jamais de gantelets, et a été très rarement vu avec son arme dégainée, même lors de combats.

- Description psychologique :
Ne vous fiez pas à son air détendu et amical. Oh oui, si vous cherchez une épaule pour pleurer ou des bras pour vous accueillir, Chandhi sera entièrement là pour vous, à recueillir vos doutes et sécher vos larmes avec patience et douceur. Très tactile, il n'hésite pas à venir au contact direct des autres, mais est ce vraiment un membre de la Cour ? C'est au moment ou vous vous posez cette question, qu'il a déjà gagné. Chandhi est un manipulateur et un envoûteur accompli, connaissant parfaitement les voies de l'esprit. Ses mains sont ses armes, et vous le comprendrez bien vite sitôt que vous l'aurez laissé vous toucher. Il recherche constamment la domination sur les autres, et dirige ses initiés d'une main de fer dans un gant de velours.
                   
- Autre :
Il est connu par les Protecteurs pour n'avoir relâché que très peu de prisonniers, qui sont pratiquement tous morts pour des raisons que les guérisseurs n'ont toujours pas élucidé.
On raconte que sa sève est noire... Mais comment, et pourquoi ?
Il est vu comme un excentrique un peu à l'écart à la Cour, gardé pour ses résultats, les bruits courent que peut arrivent à supporter son initiation.
Chandhi a, jusqu'ici, trois initiés. Le plus connu est Evrei, son premier, qui gère ses affaires en son absence. Darlath est connu pour être son bras armé. La troisième, une initiée récente, est inconnue des Protecteurs ou de la Cour pour le moment.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :
Personne ne sait jamais ou il est précisément, le meilleur moyen de le rencontrer est d'attirer son attention, ou de contacter son premier initié Evrei.
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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Sam 7 Mar - 14:13


- Nom : Jihna Anatyr
- Race : humaine
- Âge : 24 ans
- Classe : voleuse
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Elle n'a pas vraiment de métier. C'est une voyageuse. Cependant, n'aimant pas gaspiller, elle revend généralement les peaux des animaux qu'elle chasse, lui permettant un petit revenu régulier.
- Origine sociale/esprit/légion/université : Issue d'une noble famille élonienne, ayant fui en Kryte après la chute d'Elona. Elle est née au Promontoire Divin.

- Description physique : cheveux noir de jais, assez courts, peau cuivrée, yeux noisette, fidèle au personnage en jeu,

- Description psychologique : Elle est assez méprisante envers les aristocrates de manière générale, et ce malgré ses origines nobles, qu'elle a de toutes façons choisi de renier. Après avoir côtoyé et observé les Asuras lors des premiers temps de sa fugue, elle en a conclu que l'Enqueste et les universités de Rata Sum ne valaient pas mieux les unes que les autres. Pour elle, Rata Sum est dirigée par des hypocrites qui condamnent les actions de l'Enqueste, tout en récupérant les résultats de leurs expériences. En revanche, elle a beaucoup de respect pour les Hyleks, et semble toujours prête à aider les tribus en difficulté.
Elle est particulièrement attachée à la notion de la liberté, au point de sembler un peu extrême sur le sujet. La plupart du temps de bonne humeur, elle sourit souvent et aime la vie telle qu'elle est. Son dicton favori : "profite du moment présent".
Enfin, elle craint par-dessus tout d'être retrouvée par son père, par conséquent elle restera toujours discrète concernant ses origines et ne donnera jamais son vrai nom de famille. Si on insiste, elle dira s'appeler Jihna Delval.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Elle cherche à aller à Elona, et de manière générale, à voyager et découvrir le monde à sa guise. On l'a récemment aperçu à l'Arche du Lion, jouant parfois de la flûte traversière, le regard perdu vers le large.


- Nom : Hansom de Petitevie
- Race : humain
- Âge : 53 ans
- Classe : guerrier
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Lieutenant des Veilleurs (grade n'existant pas en jeu, mais tout organisation armée possède plus de trois grades, considérez qu'il s'agit d'un grade intermédiaire entre croisé et tacticien)
- Origine sociale/esprit/légion/université : Il a été adopté par une famille de la petite noblesse, et n'a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques. Il a grandi au Promontoire Divin, puis il a rejoint la Garde du Lion à l'Arche. Suite à un combat contre les morts-vivants de Zhaïtan, il a rejoint l'Ordre des Veilleurs.

- Description physique : fidèle au personnage,

- Description psychologique : Loyal, et toujours prêt à aider les autres, sans attendre quoique ce soit en retour. Il combat les serviteurs des dragons ancestraux aux côtés des Veilleurs. Cependant, il a beaucoup de mal a admettre qu'un combat est perdu, et rechigne souvent à battre en retraite, mettant ainsi en danger lui et ceux qui combattent à ses côtés.
Passionné de l'histoire des civilisations et de cartographie, il parcourt également la Tyrie tout en faisant des rapports au Cercle des Explorateurs Krytiens. Il adore les jeux de mots et pratique un humour qu'il est le seul à trouver drôle, en général.
Enfin, la cuisine est pour lui un véritable loisir.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Actuellement en permission, il est revenu des Contrées Sauvages d'Argent. On peut le croiser au Fort des Veilleurs, ou à l'Arche du Lion. Des rumeurs veulent qu'il a été contacté par un baron d'origine élonienne pour retrouver sa fille.

- Nom : Cadeyrn Donicear
- Race : humain
- Âge : 57 ans
- Classe : envoûteur
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Plutôt indéfini. Il dit être un "chasseur de primes luttant contre les saloperies en tout genre, du bandit ignare au démon sorti de l'Outre-Monde, en passant par les quadrupèdes chevalins ". En fait, personne n'est tout à fait sûr de ce qu'il fait.
- Origine sociale/esprit/légion/université : Il a grandi à l'orphelinat du quartier de Salma, avant d'être recueilli par un vieil apothicaire dit-on. Il a ensuite rejoint les Séraphins en tant que médecin. Il a été déclaré invalide après avoir perdu son oeil droit lors d'une embuscade des centaures dans les Hinterlands Harathis. Selon certains, cette blessure lui a fait perdre certaines notions du sens commun, ce qui serait la vraie raison de son invalidité.

- Description physique : fidèle au personnage, un oeil couleur or, l'autre était vert. Il porte plusieurs anneaux dorés sur chaque main.

- Description psychologique : Cadeyrn peut sembler un peu bourru. Il n'est pas mauvais bougre, mais il se vexe facilement lorsqu'on refuse son aide. Il parle sans détour, et il arrive que ses remarques soient très mal placées.
Il aime remplacer des noms par des groupes nominaux signifiant selon lui la même chose, mais en plus compliqué. Un exemple ? "Boule de poils sanguinaire" au lieu de charrs. Pourquoi ? Parce qu'il n'aime pas le mot "charr". S'il semble paumé pendant les conversations, c'est parce qu'il cherche comment remplacer certains mots.
Il trimballe dans son sac plusieurs potions ou baumes à l'aspect peu avenant, mais la plupart du temps efficaces, malgré la haute teneur en alcool qu'elles semblent contenir... "pour mieux garantir les caractéristiques médicinales des plantes" selon notre homme. Curieusement, il apparaît qu'il est très au courant des rituels de nécromancie et d'invocation. Aurait-ce un rapport avec sa "passion" pour l'ésotérisme ? Il entretient d'ailleurs de bonnes relations avec certains chercheurs du Prieuré, même si ces derniers se déclarent gênés par certains aspects de son comportement "un peu touche à tout, sans permission, et surtout sans savoir ce qu'il fait".

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : On le voit régulièrement se balader entre l'Arche du Lion, la Vallée du Triskellion dans les Collines de Kessex, et le Marais d'Anathema dans la Vallée de la Reine.


Dernière édition par Una Randelor le Jeu 9 Juil - 10:55, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Dim 8 Mar - 16:53


- Nom : Aèsllëin
- Race : Sylvari
- Âge : Six ans
- Classe : Voleuse
- Métier : Inconnu
- Origine sociale : Cour depuis plusieurs mois

- Description physique : Fine et fluette, de taille classique, Aèsllëin a un visage qui respire la bonne humeur. Son écorce est de couleur marron chêne. Ses yeux sont grands, renvoyant une pupille sombre, pas noir pour autant, au centre d'un mélange entre du chêne, du marron clair et du jaune. Ses oreilles, fines et effilées vers l'arrière, sont en partie dissimulées derrière les feuilles bourgogne qui lui tapissent le crâne. Celles-ci sont légèrement parsemées de tache jaune, luissance qu'on voit peu au soleil et de loin.

Elle porte comme seul vêtement un ensemble de feuilles mortes, simple manteau automnale, rehaussé aux épaules d'un véritable tapis d'écorces de pomme de pin et autres débris. Ce que beaucoup ignorent, en revanche, c'est que des ronces court, à l'abri des regards, entre les feuilles la recouvrant, que seul un toucher prononcé peut révéler. Seule exception à la règle, ses bottes, où elles sont bien visible, s'enroulant autour de ses jambes à la manière de lierre.

- Description psychologique : Toujours douce, toujours calme et solitaire, cultivant consciencieusement son jardin secret, c'est ce que ceux du Rêve affirment à son sujet. Visiblement timide et réservée, elle offre pour ceux ne la connaissant pas un visage finalement naïf, restant toujours polie. Une jeune pousse idiote ayant été facilement entrainé du côté de la Cour d'après beaucoup. Les Protecteurs, eux, sont plus sceptiques à son sujet, et se contenteront de répondre que les apparences sont trompeuses à ceux qui leurs demanderont leurs avis.

- Autre : Il n'est pas rare de la voir avec un vieux luth rafistolé dans le dos. On la trouve souvent assise sur les plus grosses branches des arbres, à en jouer mélancoliquement. Si certains s'en méfient, et préfèrent éviter le son de son instrument, les jeunes pousses les moins prudent se laissent parfois tenter par la curiosité. A leurs retours, leurs trouble est palpable, et certains ont tendance à se refermer sur eux-même, avant de choisir de quitter le bosquet pour de bon.

- Dernière position connue/Autres éléments pouvant mener à une rencontre : Il suffit de tendre l'oreille, de se laisser porter, et de souhaiter la croiser. Elle reste rarement au même endroit, mais sa musique est une indication difficile à ignorer, menant toujours, peu importe le lieu, à elle.
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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Dim 15 Mar - 23:12


- Nom : Nishihisa Moriyori
- Race : Humaine
- Âge : Visiblement vingt-cinq ans
- Classe : Envoûteuse
- Métier : Elle travaille pour un certain "Monsieur", qui semble collectionner les objets anciens. Le reste de l'identité de cet homme demeure néanmoins un secret qu'elle s'efforçe de garder. Certains affirment néanmoins qu'elle n'en sait guère plus que les autres à son sujet.
- Origine sociale : Haute bourgeoisie ou petit noblesse, peu arrivent à s'accorder là-dessus.

- Description physique : De taille classique, elle présente à qui veut bien le voir un visage blanc et juvénile. Ses cheveux de jais sont souvent coiffé de manière recherché, le tout retenu par une broche en argent. Derrière sa silouhette pleine de courbes, on découvre néanmoins un regard noisette plus ancien qu'on ne l'aurait imaginer aux premiers abords.

Elle porte le plus souvent des tenues vert et or, mais on l'aura vue plusieurs fois dans des rouge sombre et noir.

- Description psychologique : Tout ce que l'ont sait, c'est qu'elle garde en permanence une attitude des plus aristocratiques. Passionée par les arts, il n'est pas rare qu'elle endosse le rôle de mécène pour favoriser les artistes qui lui sont cher. Sa plus grand passion, néanmoins, reste les objets anciens, ce que peu ignore : il est en effet connu de tous que nombreux sont les chasseurs de trésors qui se sont fortement enrichit en lui rapportant des reliques, à elle, ou destiné à son employeur.

Personne ne l'a jamais vue en colère, triste ou désemparée, mais un petit sourire se trouve en permanence figé au coin de ses lèvres. Tout le monde s'accorde sur le fait qu'elle est toujours polie et respectueuse.

- Dernière position connue/Autres éléments pouvant mener à une rencontre : Le lieu où elle séjourne est connu de tous. Sa passion pour les arts et les objets anciens n'est pas non plus un mystère. On la voit parfois dans les quartiers chics du Promontoire ou au monastère Eldvin. Quoi qu'il en soit, elle vous trouvera avant que vous ne pensiez à la chercher si vous avez un objet qui l'intéresse. Qui sait tendre l'oreille trouvera, à coup sûr, un lieu qu'elle fréquente

- Nom : Draneur Brasel
- Race : Humain
- Âge : 30 ans
- Classe : Rôdeur
- Métier : Potier itinérant.
- Origine sociale : Artisant, descend d'une famille de potier.

- Description physique : Beau gosse selon moi. Cheveux sombres, yeux clairs, il porte un cache-oeil sur celui de droite. Un fin collier de barbe recouvre sa machoire carrée. De bonne taille, sa musculature, héritage de ses nombreux voyages et travaux manuels, est bien dessinée, nourrie de bon grain et en plein air. Il porte, en général, un vieux manteau de cuir sombre, dévoré par les ans, et un énorme sac où il range de quoi faire des poteries, une casserole, un bol, plusieurs briquets, et un tas d'autres objets utiles pour voyager.

- Description psychologique : Pacifique dans l'âme, les pieds sur terre. Draneur est quelqu'un de très amical. Pas provocateur pour un sou, il fuit les problèmes qui l'entoure. Etre en conflit avec lui relève du miracle. Eternel voyageur, optimiste, il s'efforce de prendre la vie du bon côté, comme elle vient. Peu intéressé par la philosophie, les actes héroïques et tout ce qui en est proche, il s'agit de quelqu'un de serviable, parlant plus volontiers du mauvais temps et des histoires du coin que des batailles ou conflits. Sachant se contenter de peu, bon vivant malgré tout, il sait apprécier les choses de la vie, que ce soit la bonne chair, les paysages, et les jolies femmes.

- Dernière position connue/Autres éléments pouvant mener à une rencontre : Accompagné de Sif, son vieux chien qui passe plus de temps à rester coucher dans un coin qu'à courir, on peut le croiser n'importe où en Tyrie, surtout en Kryte et dans les Cimefroides. On le verra souvent sur la route, ou se reposant, assis sur un talus. On peut aussi le croiser à prêter main-forte pour les récoltes ou la coupe du bois contre quelques pièces et un repas chaud, quand les temps se font durs.
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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Lun 16 Mar - 15:04


Je ne jouerai plus ce personnage dans le "nouveau" RP (considérez simplement que vos personnage ne la voient plus, ça ne veux pas dire qu'elle est morte).


Dernière édition par Solnorr le Jeu 21 Mai - 6:26, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Ven 15 Mai - 15:59


- Nom : Shaarilla Delabrume
- Race : Humain
- Âge : 29 ans
- Classe : Elémentaliste
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Mercenaire/Garde du corps
- Origine sociale/esprit/légion/université : Orpheline

- Description physique : Toute petite selon les critères humains, sa silhouette fine contraste avec son visage carré. Elle a la peau légèrement hâlée avec des joues très rouges. Ses cheveux sombres ont des reflets bleutés au soleil. Une cicatrice au niveau du visage lui barre la lèvre. Ses yeux flambloyants dérangent généralement par leur teinte exotique.

- Description psychologique : Très consciencieuse dans son travail et très stricte en matière de sécurité, ces deux traits de caractère lui ont permis de survivre à de nombreux combats. Elle sait cependant se détendre et s'amuser quand le temps est venu mais reste assez introvertie en matière de sentiments.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Elle voyage à travers la Tyrie à la recherche d'un bâton légendaire. La rumeur dit que cette quête l'a rendue folle.

- Nom : Mishiguya Vadhagh
- Race : Humain
- Âge : 20 ans
- Classe : Envouteur
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Noble (sans emploi)
- Origine sociale/esprit/légion/université : Noble

- Description physique : Plutôt petite et fine, elle arbore une silhouette gracile d'une étrange beauté. De longs cheveux bruns encadrent son visage ovale et contrastent avec sa peau nacrée. Ses yeux en amande ont une couleur violette sombre.

- Description psychologique : Fille rebelle, elle est connue pour ses écarts de conduites et ses fugues. Elle joue de sa féminité pour envouter son entourage mais a prouvé qu'elle pouvait être aggressive si on la poussait.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Sa famille possède une grande maison au Promontoire divin dont elle s'échappe régulièrement pour trainer dans la ville.

- Nom : Oone, la voleuse de rêves (The Dreamthief)
- Race : Asura
- Âge : Jeune
- Classe : Nécromancien
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Chercheur
- Origine sociale/esprit/légion/université : Dynamique

- Description physique : Petite même pour un asura, elle a la peau gris pâle avec une tache de naissance au niveau de l'oeil droit. Ses cheveux roses se terminant par des pointes vertes sont coiffés d'un serre-tête couleur émeraude. Ses grands yeux ont la couleur de saphirs.

- Description psychologique : Curieuse, hyperactive mais disciplinée, elle est de nature joviale et optimiste.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Tout juste diplomée de l'université de la Dynamique, elle traine dans Rata Sum à la recherche d'une coterie afin de poursuivre ses travaux sur la dimension onirique.
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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Sam 16 Mai - 11:38


Nom : Garr Sombrâme
Race : Asura
Âge : équivalent aux trente ans humains (je ne connais pas l'espérence de vie des Asura ni leur croissance).
Classe : Nécromante, magie du sang
Métier : Chercheuse talentueuse quand elle était encore chez les asuras (de toute façon elle ne vous dira pas qu'elle était une merde en recherche, égo asura oblige).
Université : (Euh je ne sais plus et comme au niveau RP je m'en fous et qu'on peut pas voir en jeu ce qu'on a choisit bah tant pis.)

Description physique : Les cheveux en grande queue de cheval d'un blanc éclatant, la peau foncée tachetée de plus clair, des yeux bleus foncés grands ouverts, de grandes oreilles (gage de beauté chez les asuras ^^) qui tombent en suivant ses couettes blanches. Vous vous trouvez bien devant Garr Sombrâme et si vous n'êtes pas en duel avec elle c'est qu'elle n'est pas encore trop attachée à vous, ce qui n'est pas forcément un mal. Elle est tout le temps habillée de rouge, quelques soient les habits qu'elle porte et vous remarquera toujours les même deux petites armes sur ses hanches : une hache et un cor de guerre qui peut vous paraître minuscule si vous n'êtes pas Asura.
C'est un nécromante et c'est simple de s'en apercevoir puisqu'elle porte facilement des têtes de mort ou autres ornements joyeux.

Description psychologique : Folle, en tout cas c'est pour ça qu'elle est bannie des terres asura. En réalité elle est très gentille, du moment que vous ne vous battez pas avec  elle, que ce soit amicalement ou pas. Si elle gagne et si elle vous en trouve digne elle décidera de tremper un de ses habits dans votre sang... oui c'est un TOC assez rare et psychotique, mais elle a toujours fait ça et trouve ça parfaitement normal (d'ailleurs elle ne le cache pas), pour elle c'est même une manière de vous rendre hommage. Par contre n'espérez pas survivre à une passe avec elle en dehors d'un entraînement, si elle gagne un duel contre vous elle vous tuera, même si vous êtes de ses amis ou considérés comme tels. Sachez qu'elle n'a plus d'amis puisqu'elle les provoque tous en duels lorsqu'elle commence réellement à s'y attacher (oui chelou le TOC).
En contrepartie et en conséquence de ce TOC perturbant, elle tient énormément à sa garde robe, et si vous en abîmez une partie... bon courage pour que votre âme ne se retrouve pas bloquée dans un objet en sa possession à votre mort.
Ah et autre chose aussi, elle considère que refuser un duel est une grave faute d'honneur si ce n'est un affront ouvert fait au demandeur. Donc si vous refusez et qu'elle vous tue un jour, pour le coups vous ne serez pas digne d'avoir votre sang à son tableau de chasse ambulant.
En dehors de ça, elle est très curieuse et très gentille, elle adore les enfants et les vieillards qu'elle s'est juré de ne jamais demander en duel, ils ne représentent pas de menace assez importante pour mériter un duel.

Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :
Maintenant qu'elle ne peut plus allez sur les terres asura elle hère à l'Arche du Lion et c'est là bas que vous pourrez la trouver le plus facilement. elle n'a pas d'objectif précis à part survivre en faisant de petits boulots et elle acceptera à peu près tout les travaux que vous pourrez lui demander...
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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Ven 22 Mai - 11:03


Nom : Hani Wan Leaf
Race : Feuille
Âge : Non Indiqué
Classe : Non Indiqué
Métier : Menestrel, crieur de rue.
Cycle : Non Indiqué

Description physique : Ecorce violette, typé assez asiatique (HRP je sais). Voir image.

Description psychologique : On s'en fout.

Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Pourquoi je vous présente ce personnage que je ne jouerai pas en RP ? Parceque je trouvais l'interaction possible très sympathique ^^.
Ce jeune Sylvari est un Saltimbanque, un menestrel, un harpeux, un crieur de rue. Normalement je ne le jouerai pas en RP, mais j'ai décidé de lui donner une existence RP à travers sa profession. C'est le seul moyen que vous avez de le rencontrer dans le RP et si vous voulez le rencontrer, eh bien demandez-moi HRP pour faire une petite apparition.
Il est crieur de rue à ses temps perdus, donc ça peut faire un très bon petit "coucou" RP qui prend quelques minutes vous pouvez me demander, si je ne suis pas en DJ ou occupé je pense que je le ferais si vous le voulez ^^.

Voilà.

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MessageSujet: Re: Index des Personnages   Ven 5 Juin - 17:48


Autres visuels :
En professeur du Prieuré:
 

Nom : Nilnéroniliane, enfin son vrai nom c'est Léniliane De Nilnérolinor, mais elle n'aime pas Léniliane, donc elle a bidouillé et ça donne un truc encore plus barbare qu'elle préfère bizarrement à son réel prénom.
Race : Humaine.
Âge : Jeunette, entre 20 et 25 ans quand on la voit, elle a précisément 24 ans et demi (c'est important sisi).
Classe : Voleuse, rôlistiquement elle ne l'est absolument pas, c'est une vagabonde qui adore voyager.
Ordre : Prieuré de Durmand
Métier : euh... écrivaine ? Chroniqueuse, voyageuse et auteure d'un recueil de voyage (qu'elle écrit encore lors de son existence RP).
Origine sociale : Bourgeoise (j'avais vraiment besoin de le spécifier ? Sans rire, vous avez vu le nom qu'elle se tape ?)
Description physique : Fidèle à l'image à gauche. Elle porte à ses hanches deux pistolets et un arc court dans son dos, le sourire aux lèvres et toujours de bonne humeur.
Description psychologique : Toujours enjouée, très rarement triste en tout cas. Le mot parfait serait crédule, ou naïve... Elle s'émerveille pour un rien et note presque tout ce dont elle se souvient dans son calepin le soir, au coin de son feu ou dans son antre de tranquillité temporaire. Les gens qui la croiseront la prendront surement pour une gamine mais elle sait très bien manier ses armes pour rester en vie et en fait elle est surtout obnubilée par le fait de tout consigner dans son calepin. Elle sait parler plusieurs langues, connais pas mal l'histoire des humains et cherche toujours à en savoir plus sur le monde qui l'entoure. Et du coup elle pose tout le temps des questions, même quand il ne faut pas, souvent quand il ne faut pas, en fait. Elle est littéralement fana de l'Histoire Asura et elle a déjà lu et rassemblé tout ce qu'on sait sur cette race et compte bien éclaircir les parties d'ombres et autres mystères sur cette drôle de race.
Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Elle est actuellement à l'Arche pour consigner les changements apparus lors de la rénovation, mais vous pourrez très bien la trouver dans les archives du Prieuré, ou encore à RataSum, ou bien à tous les endroits rassemblant du savoir tels bibliothèques et archives.

[HRP]Je ne sais pas encore si je jouerai ce personnage secondaire, même si j'ai vraiment envie j'aimerais avant tout avancer mon personnage principal : Garr.[/HRP]
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