AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 De la préparation d'un voyage à sa cohérence, selon la situation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

De la préparation d'un voyage à sa cohérence, selon la situation. Empty
MessageSujet: De la préparation d'un voyage à sa cohérence, selon la situation.   De la préparation d'un voyage à sa cohérence, selon la situation. EmptyDim 19 Oct - 21:05

Dans le cadre d'un évent nos personnages sont appelés à voyager.

Je prends pour acquis que pour la majorité des personnages joués ceux ci ont une certaines expériences, des situations de crise, conflit armée ou autres. Car la majorité a appartenu à un ordre de Tyrie ou a vécu un tant soit peu une vie remplie.

Aussi je pense qu'il y a quelques questions à se poser quelque soit l'urgence d'un voyage.

En ayant un ennemis puissant au cul, est ce vraiment sur de voyager seul?
Et oui dans le cadre d'un évent en étant le MJ, je pourrais bien sanctionner votre imprudence.

Aujourd'hui on m'a fais remarquer que le moral des personnages était important et que je devrais peut être les laisser respirer un peu. Mais comment faire alors que vous me tendez de si belle perche?

Suis je préparé pour le voyage?

Nous n'avons pas besoin du même matériel à Orr qu'au Cimefroides.

Je ne dis pas qu'il faut trois ans pour préparer un voyage. Mais il faut vous donner le temps de vous réunir même en petit comité de deux personnes pour établir vos besoins et au moins voyager en binôme.

De plus une fois sur place ça permet de continuer de RP. Car le principe même d'un évent et de générer du RP en dehors de l’évent sans ça l’évent n'a aucune raison d'être, car ce n'est pas un produit de consommation, c'est un outil de divertissement qui est fait pour vous amenez à échanger sur le sujet, alors qu'en voyageant seul outre vous exposer aux dangers que génère l’évent vous vous retrouverez seul et donc dans l'incapacité de générer du RP. Parce que certains eux préparons leurs voyage, pendant que vous attendrez un peu isoler à l'autre bout du monde.

Le but ce n'est pas de faire de ça un reproche, mais un conseil pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
 

De la préparation d'un voyage à sa cohérence, selon la situation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SECTION RP :: TUTO RP-