AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SPY RP / HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: SPY RP / HRP   Lun 4 Aoû - 13:10

Spy HRP: Pour le spy HRP bien que non recommandé, il est praticable si et uniquement si vous avez demandé au préalable l'accord des rôllistes que vous comptez Spy. Passez de vous de commentaire, les commentaire fait en Whisp ou HRP alors qu'on est en RP, il n'y a rien de plus agaçant.

Spy RP: C'est simple, sur SONGE je n'en veux pas. Aussi fine que soit votre méthode de Spy.

Tout d'abords, c'est une pratique qui mène à un des plus gros problème RP à ce jour, l'amalgame RP / HRP. Car votre présence non signalé durant votre spy on peut s'interroger quand à votre présence RP sur les lieux ... De plus les cloisons, le canal dire porte peut être loin mais les murs des maisons ne sont pas en papier, sur un toit vous n'entendez pas ce qui se passe dans la maison pas plus qu'en écoutant à la porte.

Après si vous écoutez une conversation en taverne à votre portée soit, la pas de problème, que vous preniez des gens en filature en vous maintenant assez près pour les entendre parler soit. Mais votre petit guide du parfait espion s’arrête ici malheureusement.

Gardez en tête que le RP est un échange, une interaction entre plusieurs personnages. Dès lors que nous sortons de ce cadre, on entre dans une pratique forcé, déloyale et irrespectueuse du RP.

Et la vous êtes en droit de vous dire "Comme il y va fort !". Mais non, en faisant du Spy à tout va, vous ne prenez pas compte des capacités des personnes que vous espionnez, par exemple vous faites votre base besogne sans leurs donner l'occasion de réagir et la, il n'y a qu'un nom pour ça: "RP forcé".

Vous allez me dire "Et si je joue un(e) Informateur(trice)?". Et bien c'est simple. Bâtissez du RP autour de cette idée, toute idée qui génère du RP est bonne à prendre et à appliquer.

Montez un vrai réseau d'informateur. Payez des joueurs pour vous rapporter ce qu'ils entendent en taverne ou ailleurs qui pourrait avoir un intérêt pour votre personnage, déployez votre toile doucement en créant du RP avec des véritable joueurs. Et la vous tiendrez un vrai espion, un vrai informateur et vous serez irréprochable dans votre pratique d'acquisition de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gw2-songe.forumactif.org
 

SPY RP / HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SECTION RP :: TUTO RP-