AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [VOLEUR] Tournicoti - Tournicoton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: [VOLEUR] Tournicoti - Tournicoton   Dim 5 Oct - 19:02

Voila un petit build que j'ai testé et confectionné ces derniers jours. Plutôt efficace que ce soit en JcJ, Pve ou même Donjons / Fractales.

En JcJ vous ferez vraiment tourner votre adversaire en bourrique. Le build est fait pour être joué Épée/Dague, autant vous dire qu'avec le 3 et la dague en main secondaire il vous verra tourner autour de lui et éviter tous ses coups alors que vous lui volerez tranquillement ses avantages et l'empoisonnerez à outrance.

Ajoutez à cela une excellente survivabilité. Le build n'est pas fait pour faire du dégât à la zerk non, vous empoisonnez, vous usez à outrance de votre furtivité, vous temporisez le temps de recharger votre vie au besoin et vous revenez. Vous pouvez tenir deux joueurs facile mais c'est selon le talent de vos adversaire et le votre hein.

En Donjon, je fais les champions et légendaires au CaC sans trop de problème le 3 étant principalement une esquive et je peux au besoin me permettre le luxe de rez un allié pendant que je regen dans mon refuge.

Donc il est a noté que vous régénérez votre santé à chaque fois que vous êtes fufu. Vous gagnez de la santé un peu plus de 2k à chaque fois que vous utilisez le larcin.

Le larcin est développé pour être surpuissant avec un larcin vous aurez "Fureur, Pouvoir, Rapidité, Vigueur (Et vous filerez tout ça aux copains d'a coté en plus Wink)", vous empoisonnerez votre cible, elle sera stun, vous gagnerez 2 point d'initiative, volerez 2 avantages, regagnerez 2719 PV instantanément et infligerez 703 en dégât direct.

Sur les armes des cachets pour up la durée des empoisonnements ou autres si vous décidez de tester avec d'autres utilitaires que ceux que je propose. Pour la rune j'ai la rune du Dolyak et une armure basé sur Robustesse / Guérison / Dégâts par Altération.

Pas beaucoup de vie avec ce build 11905 PV mais regen quasi total à chaque fois que vous temporiserez et surtout la vie ne partira pas bien vite à moins que vous preniez un spike car beaucoup de robustesse !

Voleur Tournicoti - Tournicoton

Pour conclure, en switch d'armes prenez ce que vous voulez.

Moi j'use l'arc court pour le coté pratique. Mais Dague/Pistolet ou Pistolet/Dague ou Double pistolet est tout aussi valable, pour être franc je switch très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gw2-songe.forumactif.org
 

[VOLEUR] Tournicoti - Tournicoton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voleur de dragon & appartement de Daenerys
» Taymoti voleur
» PERCY JACKSON LE VOLEUR DE FOUDRE
» Mp de profiteur voleur
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: GUILD WARS 2 :: BUILD-